Rouler rouler rouler... je ne fais que ça depuis que Iyahn m'a appelé pour m'informer de la capture de celui qui a tué William. Ils ont intérêt à ce qu'il soit vivant et bien conscient pour voir ou plutôt sentir ce que je vais lui faire. Il va payer ce petit con d'avoir toucher à ce qui ne lui appartenait pas.
Léna est à la maison avec Adel. Lana n'était pas encore rentré de son cours. Je tenais à lui dire quelques mots mais je le ferais plus tard. J'ai d'autres chats à fouetter.
J'accélère la vitesse pour arriver plus vite. C'est fou comme le chemin paraît plus long quand on est pressé. Allant jusqu'à violer quelques feux et à faillir renverser 2 personnes, j'arrive enfin à ma deuxième villa. Je sors de la voiture et rentre dans la maison avant de me diriger au salon ou Iyahn et 2 autres de mes hommes m'attendent. Quand ils me voient ils se lèvent en chœur.Moi-Alors?
Iyahn- Elle est dans la cave monsieur.
Moi- Elle??
Darwin- Oui monsieur et elle est très forte hein.
Moi- Atendez. Vous voulez dire que c'est une putain de fille qui vous a fait tourner en bourrique pendant 1 semaine?!
Iyahn- Mais monsieur elle sait s'y faire.
Darwin- Elle a caché tous les indices on a dû se casser la tête.
Moi- Mais vous êtes des chochottes pour vous faire avoir par une fille!
Esteban- Patron je peux vous dire que celle là ce n'est pas n'importe qui. Elle m'a même battu niveau discrétion.
Moi- J'en ai rien à foutre ça reste une FILLE BORDEL! Qu'est-ce que j'ai comme hommes moi.Ce n'est pas possible j'aurais dû prendre des filles au lieu des hommes incompétents comme ça j'aurais gagner sûrement mieux. Je m'assieds dans le canapé en réfléchissant. Une fille...Une fille? Une fille?! Cela veut dire qu'elle a tué William de ses mains. Avec tout ce que ce petit con avait sur lui comme trace je peux vous dire qu'elle n'y est pas allé de main morte. Je passe une main dans mes cheveux en les tirant en arrière. Je me lève et vas dans la cuisine pour me servir un verre de scotch bien serré. Je retourne enfin au salon ou les 3 mousquetaires ratés m'attendent.
Moi- Elle se trouve où déjà?
Darwin- A la cave monsieur.
Moi- Qu'est-ce que vous lui avez fait?
Ils se regardent tous entre eux.
Moi- C'est pas possible! J'avais dit pas d'égratignures.
Iyahn- Monsieur elle contestait.
Darwin- Et elle m'a donné un coup bien placé dans mes bijoux.
Moi- Oh mon Dieu j'en ai marre. On y va.On descend les escaliers pour rejoindre la cave. Arrivée devant la porte, je prends une grande respiration pour pouvoir voir qui a fait jouer mes hommes et oser tuer ma cible. J'ouvre la porte et entre. Au milieu de la pièce se trouve la fille. Elle était assise sur une chaise les mains liés dans le dos et les jambes attachés à chaque pied de la chaise. Elle avait la tête baissée et on arrivait pas à voir son visage à cause de la faible lumière au plafond.
Moi- C'est elle?
Darwin- Oui patron.Je m'approche d'elle, la contourne avant de me remettre en face d'elle.
Moi- Regarde moi.
Mon ton était froid et je m'en foutais. C'est ce que je voulais. Qu'elle ai peur de moi. Mais elle n'obéit pas.
Moi- Ne me fait pas répéter.
Cette fois mon ton était plus calme.
Elle relève subitement la tête.?- Idrene?
C'est pas possible. Dites moi que je rêve!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà cette fois les vraies choses commence😏. Hâte de vous faire découvrir la suite.🤗 Et désolé pour le retard. J'en ai marre de l'école 😫. Trop de travail.
Bref j'en dis pas plus bientôt la suite. Ça va chauffer accrocher vous🔥🔥.
Bsx😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficção GeralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...