Léna- Lanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi- Oh hbibaaaaaa.
Elle me saute dans les bras. Et nous tombons à la renverse.
Elle- Tu m'as tellement manqué.
Moi- Mdr ça fait mm pas 1 journée qu'on s'est pas vu.
Elle- Je m'en fou. Pour moi ça fait un siècle.
Moi- Ah oui? Pour moi c'est 2 siècles.
Elle- Hahaha. Et je t'ai pas dit? Papa c'est vraiment une victime.
Moi- Ah oui? Comment ça?
Elle- Il s'est fait massacrer par Raïssa😂😂.
Moi- Mdrrr srx??😂😂.
Elle- Ouais t'aurais du voir😂.
Idrene- Mm pas vrai. C c juste ke...ke je frappe pas les femmes. Voilà.
Elle- N'empêche t'as eu la trouille de ta vie😂.
Idrene- Ouais c ça.
Elle- Él tiene vergüenza es todo no te inquieta ( il a honte c'est tout ne tkt pas)
Moi- Mdrrr.
Idrene- Et qu'est ce que tu raconte?
Léna- Je lui ai dit que j'avais le meilleur et le plus beau papa du monde.
Elle s'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue après qu'il l'ai porté.
Idrene- Et pk elle rit?
Léna- Oh elle est comme ca elle n'y croit pas c'est tout mais ne tkt pas. Moi je dis toujours la vérité.
Idrene- Oui ma belle c'est pour ça que je t'aime.
Léna- Moi aussi je t'aime papa.
Moi- Mdrrr jpp je m'en vais.
Idrene- Jalouse.
Léna- Sí, es eso. Incluye todo lo que no es posible. Es realmente estúpido hein. (ouais c'est ça. Il comprend rien du tout c'est pas possible. Il est vraiment bête hein. )
Idrene- Hein?
Léna- J'ai dit que les jaloux vont maigrir.
Idrene- Ah.
Moi j'en pouvais plus j'étais littéralement morte de rire. Du coup je suis montée dans ma chambre. J'étais en train de regarder les actualités sur Facebook quand je reçois un message de Chloé.*Conversation
Chloé- Hi babe❤️
Moi- Hi amor❤️
Elle- Stefan organise une fête demain tu viens? ❤️
Moi- Je crois que c'est mort.❤️
Elle- Pk?❤️
Moi- J'étais en boite hier avec Idrene et disons que l'alcool ne me réussie pas trop❤️
Elle- Merdeeee. Attend t'étais en boite avec ton père?❤️
Moi- Ouais il voulait pas que j'y aille entre de mauvaises mains la première fois❤️.
Elle- Ah ok. Mais c'était pas trop réussie❤️.
Moi- J'avoue❤️.
Elle- Du coup tu viens pas❤️.
Moi- Humm je crois pas❤️.
Elle- Demande lui peut-être que t'as une chance❤️.
Moi- Sur 100 000 peut-être❤️.
Elle- On sait jamais❤️.
Moi- Bon alors allons se jeter dans la guelle du loup ❤️.
Elle- Haha bonne chance fat ass❤️.
Moi- Merci damn boobs❤️.*Fin de la conversation
Franchement j'aimerais trop allé à cette fête mais je ne crois pas qu'Idrene me laisserait allé après ce qui s'est passé hier. Je prends mon sac de la veille pour le ranger vu que j'avais trop la flemme tout à l'heure et fait tomber un papier par terre. Je l'ouvre et remarque que c'est un numéro? Ah oui je m'en souviens maintenant. C'est le numéro du gars avec qui j'ai dansé. Et je me souviens que j'avais sorti le papier de mon soutif pour le mettre dans mon sac quand j'étais dans la voiture de Idrene. Hm peut-être devrait l'appeler pour voir s'il va bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé après mon escapade aux toilettes mais je me souviens qu'il avait reçu un bon coup au visage. Après réflexion je décide quand même de l'appeler.
*Conversation téléphonique
?- Allo?
Moi- Allo. Euh..C'est Lana?
?- Lana?
Moi- Euh..Oui tu sais la fille avec qui tu à danser hier?
Il semble réfléchir. Après tout je ne suis peut-être pas la seule fille avec laquelle il ai dansé.
Moi- Euh... Celle dont le...frère t'as un peu secoué?
Bah quoi j'allais pas lui dire que c'était mon père. Il est trop jeune.
?- Oh oui Lana. La métisse un peu saoule qui se déhanchait grave bien.
WoW alors c'est comme ça qu'il m'a surnommé.
Moi- Quel élégance.
?- Dsl je ne croyais pas que t'allais rappeler.
Moi- Hm rappelle moi un peu ton nom stp j'ai disons oublier.
?- Hahaha je m'appelle William.
Moi- Oui bien sûr. Sinon ça va?
Will- Oui tt va bien et toi?
J'allais parler lorsque la porte s'ouvre me dévoilant.....
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...