Capítulo 68

7.9K 978 71
                                    

Certes, 2h du mat mais je l'ai quand mm poster! 2h après, mais posté! J'espère vous allez aimé. Certains vont s'attendre à la dernière phrase à la fin. Tandis que d'autres ne le voulaient peut-être pas. Mais quand j'ai commencé cette histoire j'ai toujours vu la fin comme cela.

D'autres vont peut-être dire j'espère pas😂😂😂 bref je spoil trop je vous laisse avec la suite.

RDV samedi😘❤️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi- IDRÉNE!!!!!
Idréne- LANA!!!
Léna- PAPAAAAA!!!
Idréne- LÉNA!!!!

Moi- NOOOOOOOOOOON!!!!
Lana- ESPÈCE-DE-SAL-PETIT-BATARD-DE-MES-
Idréne- Lana..ahh..je..je vais bien.
Moi- Papa?
Idréne- Oui ma chérie....je suis là.
Lana- Idréne! Mais..il-il t'a...
Idréne- C'est mon épaule. Il sait pas vraiment visé hein. Je l'aurais appris si tu l'avais laissé en vie.

Elle vient lui faire un câlin et je me tourna vers le monsieur qui nous avait enlevé et le vit en sang avec des coups de couteaux un peu partout sur le corps. C'était horrible.

Idréne- Ahh
Lana- Désolé. Il faut enlever la balle lèves toi on va à l'hôpital.
Idréne- Léna ma chérie ça va?
Moi- Oui.
Lana- Viens Chiquita on y va.

Je regarda une dernière fois le corps du monsieur et me sentis frémir avant de suivre ma sœur qui accompagnait Idréne.

?- Patron! Eh les gars venez il est blessé.
Aussitôt dit, 3 autres hommes viennent l'aider à monter les escaliers et le transporter dans la voiture. Je voulais y rentrer quand Lana m'arrêta.

Moi- Qu'est-ce qu'il y a?
Lana- Écoute ma chérie, on..
Moi- Ah non ça va pas recommencer la! C'est de ma faute s'il est dans cet état alors je VEUX venir avec vous.

Elle me jaugea un instant avant de souffler.
Elle- Désolé mais ça ne sera pas possible je..
Moi- C'est bon gâche pas ta salive.
Elle- Lénaaaa!

Je continua mon chemin jusqu'à Tyler. Il y avait les amis de Idréne partout. Ils étaient plus de vingt.

Moi- Tylerrrr!
Lui- Tu m'as jamais aimé donc abrège.
Moi- Prends ta voiture et suis celle avec Idréne dedans.
Lui- C'est pas possible c'est héréditaire dans votre famille ou quoi?
Moi- Ferme la et monte.
Lui- En plus elle me donne des ordres maintenant elle.
Moi- Jvais te castrer si tu rentres pas. Et rassures toi ma sœur m'as appris quelques trucs de ses cours de boxe.
Lui- Super...!

Il rentre dans la voiture et suis la voiture derrière celle avec Idréne et ma sœur dedans. On dirait un enterrement sérieux.

PDV LANA

Il perd beaucoup trop de sang c'est pas possible. Même le t-shirt que j'ai appuyé sur sa plaie est complètement imbibé de son sang.

Moi- Idréne! Idréne s'il te plaît ne ferme surtout pas les yeux.
Lui- Chui fatigué ferme ta guelle .
Moi- Idréne je t'en prie reste éveillé. Ne ferme pas les yeux. Tu perds trop de sang.
Lui- Bordel de merde j'ai chaud et froid c'est possible ça?
Moi- Oui c'est possible. Si tu fermes les yeux ton cas peut s'aggraver. Tu dois rester éveillé.
Lui- Si je ne meurs pas, ...
Moi- Tu mourras pas!
Lui- On sait jamais. T'es vraiment...belle comme meuf tu sais ça?

Je reste stoïque face à ce qu'il vient de dire. Ce sont des hallucinations où il dit vrai la? Il le pense ou..?

Moi- Je...T'es pas dans ton assiette.
Lui- Peut-être, mais ce que j'ai dit est vrai. T'es vraiment...magnifique.
Moi- M-merci. Je...hum hum. Roule plus vite au lieu de me regarder toi.
Idréne- Tu sais que...j'adore ton...autorité?
Moi- Fais un effort pour moi. Résiste s'il te plaît on y est presque Idréne.

Lui- Si...je..j-je ne ..... meurs pas,..............je ferais de... toi.... ma...................................femme!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant