Capítulo 75

7.3K 859 128
                                    

NDLR: Écoutez la musique en même temps que vous lisez. Bonne lecture😘

Idréne- Mes chers amis et famille j'ai une annonce à vous faire...

Super...!

Idréne- Tout d'abord, je vous remercie tous d'être venue. Je vous remercie de m'avoir soutenu dans mes pires moments. Je tiens à dire un grand merci à Raïssa. Ma petite sœur adoré.
Raïssa- Idréne!
Idréne- À ma grande sœur pardon. Elle était là quand j'en avais besoin, elle me soutient et c'est la seule qui connaît mon côté le plus sombre. Mais elle vit avec. De toute façon elle n'a pas trop le choix. Je remercie aussi évidemment ma petite maman. De m'avoir supporter depuis ma naissance jusqu'à ce jour. Je sais que ça n'a pas été facile donc merci yemma.
Yemma- 😘
Idréne- Je remercie aussi Allah de m'avoir donné une petite fille magnifique.
Isma- Hein??
Idréne- Léna, tu es la fille dont tout le monde rêve d'avoir. Je ne te le dis peut-être pas assez. Mais tu es la chose la plus précieuse à mes yeux. Je ferais n'importe quoi pour toi hbiba.
Léna- Je t'aime papa. 😘
Idréne- 😊. Je remercie aussi mes amis qui sont là vous vous reconnaissez. Merci de rester avec moi. De me supporter aussi dans le travail.
Eux- Hahaha

Bon..

Idréne- Et pour finir, Lana!

Je lève ma tête vers lui. Son regard est vraiment intense. Bordel je croyais qu'il m'avait zappé. Il honorait tout le monde je croyais que j'y passerai pas mais voilà ça prouve que si au fait. Tout le monde s'est tu pour pouvoir me regarder. Même Isma me regarde choqué tandis que ma sœur et Raïssa sourient.

Idréne- Ma chère Lana. La tigresse cachée dans un corps de chaton.

Il marche lentement vers moi mais vraiment lentement. A chaque pas il fait au moins 4 mots donc imaginez le stress qui monte en moi.

Idréne- La seule personne qui ose défier mes ordres.

Si c'est pour dire ça au temps te taire. Pourquoi tu ne peux pas louer mes qualités comme tu l'as fait pour les autres?

Idréne- La seule personne qui me mets dans tous mes états.

Mon cœur a fait un bon. Je le regarde avec de grands yeux tandis qu'il me sourit malicieusement.

Idréne- J'ai tant essayé de te chasser de mon esprit.

Bah merci hein..

Idréne- Mais dès la première fois, j'ai su que tu étais spéciale. Durant ses derniers mois suivant ta majorité, je me suis dit: Allez Idréne lance toi. Mais à chaque fois que je te voyais, je perdais mes moyens.

Ne me dites pas que...non il est en couple.
Il s'arrêta devant moi.

Idréne- Lana, voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma femme?

Il se mit à genoux et sorta une petite boîte de sa poche.
Oh mon Dieu! Dites-moi que je rêve!!
Je sens tous les regards fixés vers moi. J'aimerais dire quelque chose mais aucun son ne sort de ma bouche. Quand Idréne caresse ma joue, je comprends que des larmes coulent de mes yeux.

D'où est-ce que tu voulais que ça coule même!!

Idréne- Lana?

Je reviens à la réalité. Mais pourquoi veut il m'épouser? N'a-t-il pas dit qu'il était en couple? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête. Je devrais prendre une décision. Je ne veux pas être son second choix.

Peut-être le fait-il parce qu'il a honte de l'autre femme? Ou sa famille ne l'aime t'elle pas? Pourquoi veut il alors me faire souffrir? Ne comprend il pas que je l'aime?

Oui je l'aime et ça j'en suis maintenant sûre et certaine. Mais dois-je l'épouser au risque qu'il ne m'accorde aucune importance, ou dois-je refuser et essayer d'oublier mon « premier amour »..?

Ps: Joyeuse St Valentin 🥀❤️

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant