Capítulo 25

16.8K 1.5K 104
                                    

PDV IDRENE

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Lana Mais elle dort encore je pense que ca a dû lui manquer. Hier je n'étais pas la et je pense que vous vous en doutez de ou j'étais. Je venais de finir ma douche et avais juste mis un bas de jogging. J'étais installé à la table pour prendre mon petit déjeuner il est 10h notre vol est prévu pour dans 2h. J'allais manger mon croisant lorsque mon regard croise Lana qui est sorti de nul part. Elle est tellement belle. Elle n'avait qu'un short et un débardeur et le visage endormie : magnifique!  Vous allez sûrement me prendre pour un pédophile mais je vous avoue que c'est vrai. Je me lève et m'approche d'elle. Elle beug un instant et je remarque que ce n'est pas mon visage mais mon corps qu'elle regardait. Je fais un petit sourire lorsqu'elle relève le visage confus vers moi.

Moi- Salut.
Elle- Sa-salut.
Moi- Bien dormi?
Elle- Très bien.
Moi- Tu viens prendre le petit déjeuner avec moi?
Elle- Euh..oui je..je viens.

Elle avance avec moi derrière elle. Elle s'assied et se sera un cappuccino comme moi prends un croissant et commence à manger. On fini et on débarrasse ensemble ensuite elle est allée s'apprêter et moi je vais juste mettre un jeans noir, un t-shirt noir et mes Adidas nmd grise. Je sors au salon en attendant Lana quand je vois Rayan arriver. On se tchek et on discute avant que Lana ne sorte. Elle portait un pantalon ainsi qu'un débardeur blanc et des huarache dorée. Elle était très mignonne comme ça.
Rayan- Bon vu qu'on est au complet je suppose qu'on peut prendre la route.
Je vois un grand sourire se dessiner sur les lèvres de Lana -montrant ses belles fossettes- signifiant qu'elle était très impatiente et excitée à l'idée de retrouver sa sœur.
C'est parti pour le retour au bercail j'attends la réaction de sa sœur. Chui un héros chais😌.

PDV LÉNA

Il était 16h j'étais posé devant la télé dans ma chambre à jouer à mario kart sur ma wii tellement je m'ennuyais. Avec Idrene c'était différent quelque chose se passe toujours. Mais les 3 hommes qu'il a demandé à ce qu'il s'occupe de moi ils ne font rien à part sortir jouer manger et dormir ce qui fait que je m'ennuie et Cassy elle est rarement à la maison parce qu'elle s'apprête pour la rentrée. Il n'y a que Amir à la maison les autres sont sorti pour je ne sais quoi. Et à vrai dire j'en suis contente parce que je les évite depuis la dernière fois que je les ai vu c'est à dire depuis ce matin quand j'étais descendu me chercher quelque chose à manger. Je n'ai plus eu de nouvelles d'Idrene depuis qu'on s'est appelé en face time et je m'inquiète mais bon je sais qu'il n'a rien.
Et pour la je ne sais combien de fois dans cette journée je gagne la course. Ca commence vraiment à m'ennuyer. J'allais changer de jeu quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je ne vais pas ouvrir parce que non seulement je ne veux pas voir Amir mais aussi parce que je ne veux tout simplement pas me déplacer. Tte façon il va ouvrir. J'étais en train de chercher quel jeu je vais mettre lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suppose que c'est Amir donc j'y vais pas. Mais en même temps ça peut être la mere de Cassy. Pfff tte façon cherais obligé de voir la tête de Amir pendant le dîner donc je me lève et va ouvrir la porte. Dès que j'ouvre la porte et que je le vois, je saute dans ses bras. Il m'a tellement manqué je ferme mes yeux et laisse quelques larmes coulées mon papa est de retour. Il rentre dans la chambre et ferme la porte à l'aide de son pied il se dirige je crois vers le lit et s'assied. Il me mets à côté de lui toujours dans ses bras.

Idrene- Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais un cadeau pour toi?
Jhoche la tête pour lui dire oui. Il essuie une larme qui avait coulé.
Idrene- Entre.
Il parlait pas à moi. Ma surprise s'est marché? Et elle comprends ce qu'on lui dit?
J'attends en regardant la porte et lorsque celle ci s'ouvre grandement je fais les grands yeux. Et la...

BOUMM!!!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant