Oh mon Dieu au fait le BOUM provenait de...
PDV LÉNA
J'étais dans ma chambre en train de grignoter des M&S -j'sais qu'il ne faut pas grignoter mais bon personne ne peut s'en empêcher- quand je reçu un appel vidéo d'Idrene. Je décrochais immédiatement c'était sur viber sinon ça coûte cher.
*Conversation
Papa❤️- Hey ma chérie comment tu vas?
Moi-( je l'écris) Bien et toi?
Papa❤️- Très bien ma puce. J'ai hâte de te revoir.
Moi- Moi aussi papa.
-quand je lui ai écrit ca il a paru surpris mais après il a sourit.
Papa❤️- Ohh ma petite chérie. Eh j'ai un cadeau pour toi.
Moi- C'est vrai? C'est quoi?
Papa❤️- C'est une surprise.
Moi- J'aime les surprises mais en même temps je les déteste parce qu'on doit attendre avant de les recevoir.
Papa❤️- Hahaha mais pour moi ça vaut la peine d'attendre.
Moi- Hmmm un avant goût?
Papa❤️- Ok
-Il prend qqch et après je vois des cheveux enfin une grosse touffe sur le côté mais à par ça rien. Ça ressemble aux cheveux de Lana. Lana...tu me manques!
Moi- Tu m'as acheté une perruque?! T'aimes pas mes cheveux c'est ca?
Papa❤️- Hahahhahahahahah😂😂😂😂😂oh ptnnn tu me tues toi😂. Nan ma chérie tkt pas t'as de beaux cheveux.
Moi- Alors qu'est-ce que c'est ?
Papa❤️- Surprisseeeeeeeeeee.Puis il raccroche. Non mais moi je veux vraiment savoir ce que c'est. Ou alors c'est une poupée! Mais oui chui conne quand même ça peut-être qu'une poupée! C'est pas mal. Alors ça doit être une grande poupée enfin jcrois j'ai rien vu à part ses cheveux. J'espère que cette surprise mérite que j'attende.
PDV LANA
Léna ma petite Léna n'a pas vraiment changé et j'en suis contente. Ptn qu'elle manque! Oui moi je jure et Léna aussi parfois mais je lui ai dit que ce n'était pas bien de le faire et elle m'écoute. Je pense qu'elle m'écoute plus que notre mère. Notre mère...notre mère....elle est du passé mnt ainsi que notre père. Tout ça c'est à cause de lui s'il ne faisait pas ses choses ignobles, on serait encore une famille heureuse mais non il a fallu qu'il le fasse et qu'il parte en entraînant maman avec. Mais ça ne change pas l'amour que j'ai envers mon père. Je suis une fille à papa et j'assume entièrement quand à Léna c'est plutôt une fille à sa sœur mdrr à sa mère mais plus à sa sœur. Ma mère a toujours été jalouse de la relation que j'avais avec Léna mais elle essayait de faire avec. Ce n'est pas parce que je suis une fille à papa que je n'aime pas ma mère. Au contraire j'adore ma mère c'est un modèle..enfin c'était un modèle pour moi j'aurais bien aimé avoir son caractère mais j'ai pris le caractère de mon père qu'elle qualifie toujours comme caractère de merde! Mon père et ma mère sont complètement opposés! Ma mère est plutôt calme et mon père turbulent, énergétique tout ce que vous voulez. Ma mère est douce et calme quand à mon père il est violent, agressif. Ma mère est romantique quand à mon père pas du tout. Ma mère est fidèle et mon père lui non et avec son métier ca n'aidait pas. En plus une fois je l'ai surpris dans le lit conjugal avec une autre femme mais j'ai rien dit à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète et j'ai été distante avec mon père pendant 5 mois après je ne tenais plus je lui ai pardonné. Quoiqu'il en soit j'espère que la ou ils sont ils vont bien et ils veillent sur ma petite Lena.
Revenons à moi. Je suppose que Lena a déjà fait une présentation de moi. Et comme vous devez le savoir j'ai pris le caractère de mon père et non celle de ma mère que j'aurais aimé avoir. Donc c'est pour cela que je m'étais faites enlever. Au fait après avoir emmené Lena dans la salle de bain, je suis parti discrètement dans la chambre de mon père et ai pris une arme qu'il cachait sous la commode. Je suis ensuite sorti de la chambre discrètement et comme la chambre se trouvait au 1 étage, j'ai pu voir les hommes qui étaient dans la maison et mes parents sans vie par terre. Je me suis caché derrière un mur et ai tiré sur 2 personnes. ( Mon père m'avait appris à tiré. On le faisait dans la forêt et je devais tiré contre des bouteilles, cannettes.) la première personne était morte après la balle dans la tête et la deuxième était gravement blessé mais j'ai appris qu'il n'a pas survécu. Et quand j'ai voulu tiré pour une troisième fois qlqn m'a arrêté de derrière moi. Alors j'ai du laisser ma sœur.Bref j'étais sorti de la douche lorsque j'entends......
Toi qui lit ma chro oui toi. Tu lie j'aime bien voir des vu mais j'aime plus voir des étoiles ⭐️ tu vois la petite étoile qui est en bas ici la bah clique dessus et tu verras une magie s'opérer. Voilà maintenant tu vois qu'elle ressemble à celle la⭐️ mais n'y touche plus laisse la comme ça elle est plus belle tu trouves pas? Azy avoue que je mérite après t'avoir posté 4 chapitre en 5jours ce que j'ai jamais fait Azy stp🙏🙏🙏🙏😭😭😭😭😭 au moins 100 ⭐️ Please 😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...