Capítulo 39

12.4K 1.2K 8
                                    

Je me réveille avec un mal de tête terriblement atroce. Je regarde mon réveille qui m'indique 10h26. Je me lève du lit en m'étirant et remarque que j'ai toujours mes habits d'hier et d'un coup tout me reviens comme un flash. J'étais en boite avec Idrene, j'ai rencontré un garçon j'ai bu j'ai dansé puis Idrene est venu me séparer de lui et le reste je sais plus. Je sais plus comment j'ai atterri ici mais j'imagine que c'est Idrene qui m'as ramené. Il m'a pas déshabillé heureusement. Euuurrk j'ai la guelle de bois bordel. Je file dans la douche. Je me lave me brosse les dents puis je décide de m'habiller comme sur le média et fais un chignon avec mes cheveux.
Bon maintenant deux dilemmes s'opposent à moi. D'un côté j'ai envie de descendre mangé quelque chose et de l'autre je n'ai pas envie de subir les foudres de Idrene concernant hier. Mais comme toujours la faim triomphe et je suis obligée de subir la colère de monsieur. De toute façon il le fallait bien donc mieux vaut tôt que tard. Ouais je viens de l'inventer où il existe déjà? Bref j'arrive en bas des escaliers et regarde à droite pour voir si Idrene serait dans le salon mais nan. Je vais dans la cuisine et walou toujours personne en vue. D'un côté c'est pas mal mais bon. Est-ce qu'il est la ou il est parti chercher ma sœur? Honnêtement je vote pour la deuxième option mais je préfère me faire gronder maintenant qu'après. Même si je sais que si ma sœur est la il n'oserais pas me crier dessus devant elle.

Donc je préparais la table pour prendre mon petit déjeuner lorsque j'entends des pas dans les escaliers. Ca y est mon heure a sonné. Je m'installe à table et commence à manger lentement comme si ça allais retarder mon heure. La personne s'approche de moi et s'arrête de l'autre côté de la table. Je lève les yeux doucement vers elle et au lieu d'apercevoir Idrene je remarque une jeune femme de teint assez mat les cheveux lisses noirs, les yeux verts ne portant d'une brasserie et un short laissant voir la moitié de son derrière trop arrondie et parfait comme ca poitrine et je devine que c'est du plastique. Je ne comprends pas vraiment les femmes qui font de la chirurgie. Y en a qui étaient beaucoup plus belle qu'après la chirurgie. Je ne comprends pas le truc d'avoir autant de formes. C'est pas parce que j'ai une poitrine et un derrière assez développé que je m'en plain mais bon. Attendez mais qu'est-ce qu'elle fait ici elle je ne l'ai jamais vu ici moi. Et Idrene alors? Ah ok ca y est j'ai compris je crois que c'est l'une des conquêtes d'Idrene. Elle me regardait toujours et moi aussi, vu que j'avais arrêter de manger je recommence à mâcher les yeux toujours dans les siens.
?- T'es qui toi?
Je ne lui répond pas et dirige mon regard vers ma bouffe pour pouvoir bien manger.
?- Je t'ai posé une question.
Nan sans blague? Pas de réponse.
?- Pourquoi tu m'ignores? T qui sale pute.
Alors la! Je lui permets de m'appeler de m'insulter de ce qu'elle veut mais pas de m'appeler de son nom ce n'est pas moi qui me suis faite défoncer toute la nuit.
Moi- D'où tu me traites de pute toi? On est pas de la même famille ne me confond pas avec toi stp.
?- Attends qu'est-ce que tu viens de dire?!
Moi- Les oreilles c comme le cul ça se lave ah pardon tu dois pas avoir le temps pour ca vu que tu passes d'un train à l'autre.
?- QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI?!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant