On commence à entre des coups de feu ma sœur et moi et on commence à paniqué. J'essaie d d'la rassurer du mieux que je pouvais mais même moi j'avais besoin qu'on me rassure. D'un coup j'entends un boum et le mec qui était devant la porte rentre dans la chambre et nous demande de la suivre en nous projetant en avant. J'attrape la main de ma sœur et suit les instructions de Schwarzenegger derrière nous. Je ne veux pas de résistance tant que je ne sais pas ce qui se passe.
Il nous fait entrer dans une espèce de cave sous terrain sauf qu'il y a une porte de sortie à l'intérieur.
?- LANA?? LÉNA?!!!!
Schwarzenegger- Bordel il nous a retrouvé. Grouillez putain!!
Il nous pousse le dos avec l'arme qu'il avait dans la main et nous continuons notre chemin.
Léna- AaaaaTCHOUMMM!
Schwarzenegger- PUTAIN LA FERME!!
Il voulait s'approcher d'elle mais je la mets derrière moi et lui fait face.
Moi- Fallait vous renseignez avec de nous envoyer dans un endroit poussiéreux. Ma sœur est allergique à la poussière monsieur.Je dis la dernière phrase avec d'ironie ce qui a le don de ne pas le plaire vu qu'il me donne une baffe phénoménale. Ah ouais je la sens bien celle là hein. J'avais envie de lui arracher sa tête mais je ne voulais pas risquer la vie de ma sœur. S'il arrive quelque chose a ma sœur je mourrai.
Idréne- LÉNA?!!!
A ce moment là, Schwarzenegger commence a paniquer et nous ordonne d'avancer au même moment ou la porte de la cave s'ouvre. Il nous cache alors dans un coin plus sombre de la pièce et attend en chargeant son arme.
Idréne- Léna? Lana? Vous êtes là?
Comment j'aimerais lui répondre mais je risquerais la vie de tout le monde. A moins que...
Je fais signe à ma sœur de se taire en sentant les pas d' Idréne se rapprocher de plus en plus. J'enlève soigneusement le couteau que j'avais mis dans mes bottes et en faisant le moins de bruit que possible.
Malheureusement a l'instant où j'allais planter le couteau dans le cou de Schwarzenegger, il se retourna et me vu.Lui- Tu comptais faire quoi là?
Moi- Je voulais te gratter la nuque c'est tout.
Lui- Tu me prends pour un con?
?- Jette ton arme et recule!
Léna- Idréne!!Elle allait courir vers lui quand Schwarzenegger l'attrape et lui pointe son arme sur sa tempe. Oh putain de merde! Pas de geste brusque Lana. Pas de geste brusque!
Idréne- Tony lâches la!
Schwarzenegger- Non! Si tu t'approches je la butte!
Idréne- Ça ne sert plus à rien Tony. Sandro est mort. Que va penser ta femme de toi? Tu l'as dit ce que tu faisais?
Schwarzenegger- Ferme la Idréne!!
Idréne- Et ta petite fille? Elle n'a que 2 ans! Tu veux qu'elle grandisse sans son père?
Schwarzenegger- Ferme là j'ai dit!!
Idréne- Je sais que ce n'est pas ce que tu veux Tony. Donc maintenant pose sagement ton arme. Si tu veux je le fais aussi. On y va à trois. Fais pas de bêtises.
Schwarzenegger- Idréne...
Idréne- 1..........2.........Il commença à doucement relâcher ma sœur.
Idréne- 3!
Idréne posa son arme à terre en même temps que Tony mais en se relevant il en prit un autre je ne sais ou et tira.Moi- IDRÉNE!!!!!
Idréne- LANA!!!
Léna- PAPAAAAA!!!
Idréne- LÉNA!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout d'abord je m'excuse pour cette longue abscence🙏.
Qui dit fin d'année scolaire dit études, tests, stress, etc...
et j'ai du aussi organiser mes vacances ou je profiterais pour vous écrire des suites quand j'aurais du temps libre( on va voir la miff hein🤷♀️😂)
Et c'est aussi bientôt la fin de la chronique je crois que vous avez remarqué.
Merci beaucoup de rester fidèles depuis le début. Merci pour vos commentaires qui me font rire et qui me touchent😘.
A bientôt et bonnes vacances😘❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficção GeralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...