Moi- A qui tu parles?
Lana- Euh.. à Chloé?
Moi- Et c'est depuis quand est-ce que tu ne connais plus son nom pour le lui demander?
Lana- Ah? Nan au fait je parlais à Stefan.
Moi- Tu parles à Chloé ou Stefan?
Lana- Stefan. Il il m'a invité à une fête et je lui ai dit que je te demanderais.
Comment elle sait pas mentir celle là pas possible.
Moi- Passe moi le tel je vais le répondre alors.
Elle- Hein?! Euh.. Pk? Enfin? Je..je peux lui dire.
Moi- J'y tiens.
Elle- Oh...mince il il a raccroché.
Elle enlève le téléphone de son oreille et met la face contre son lit.
Moi- Lana, je ne le répéterai pas. À qui parlais tu?
Elle baisse la tête et semble hésiter si elle devait me le dire ou pas. Si elle le fait ce sera un avantage pour elle au lieu que je le découvre moi même.
Elle- À William.
Moi- C'est qui celui la?
Elle baisse la tête et murmure un truc incompréhensible.
Moi- Si tu pouvais arrêter de parler dans ton nez stp.
Elle- Au mec de la boite d'hier.
Elle se moque complètement de moi la? Comment elle peut oser lui parler après ce qu'il lui a fait?! Et comment elle a eu son numéro??
Elle- Je voulais juste savoir comment il allait. Je..
Moi- TU TE FOUS DE MOI??!! COMMENT TU PEUX OSER LUI PARLER APRÈS CE QUI SEST PASSÉ?!!
Elle- Je...
Moi- TU LA FERME! TU CONNAIS SES INTENTIONS??? SI JE N'ETAIS PAS ARRIVÉ QUI SAIT SE QU'IL T'AURAIS FAIT?!!
Elle ne dit rien et garde toujours la tête baissée.
Je me dirige vers elle et m'assoit près d'elle sur le lit.
Moi- Lana, écoute je veux que ton bien. Je voulais pas te crier dessus excuse moi mais...je n'aimerais pas qu'il t'arrive qlqch comprend moi. Comment ta sœur serait si elle te perd à nouveau?
Lana- Je..je m'excuse.
Et elle se jette dans mes bras en pleurant. Je la serre contre mon torse et elle se calme tout doucement.
Elle- Je ne croyais pas qu'il avait de mauvaises intentions.
Moi- Les apparences sont souvent trompeuses. Et on a tous le droit à l'erreur Lana ne tkt pas.
Elle fini par se calmer après 10min.
Elle- Je..je comprend que tu ne veuilles pas que j'aille à cette fête et..je respecterais ton choix et pour ce qui est d'hier je m'en excuse.
Moi- A quelle heure est cette fête?
Elle- Elle commence à 19h.
Moi- Hm c bon tu peux y aller je te fais confiance. Fait attention à toi. Mais je t'emmènerais et je viendrais te chercher.
Elle- Merci beaucoup.
Elle me fait un câlin et je resserre son étreinte.
Moi- Bon je crois que..il est temps que tu te prépares. Il est déjà 17h30 et vous les filles vous prenez un sacré temps pour être près.
Elle- Ehhhh.
Elle me donne une tape sur l'épaule et on commence par rire.
Moi- Bon je vais te laisser.
Je sors de sa chambre pour la laisser se préparer et je vais voir ce que ma petite fille fait.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est vraiment William??
Idrene connait-il sa vrai identité pour agir comme cela?
Qu'en pensez-vous?
Réponse bientôt😘
Et je vous remercie pour toutes vos vues et likes ca me fait vraiment plaisir❤️
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...