Adel- Wsh hbiba t'es sérieuse la? Même pas tu partages.
Je levais mon regard de mes m&m's et le planta dans le sien.
Moi- T'en veux?
Lui- Non tsais.
Moi- Bah alors pourquoi tu demandes tchiip.
Lui- Eh non non non tu me tchip pas stp. Tout sauf ça.
Moi- Tchiiip
Lui- Aucun respect cette meuf.
Moi- Bah cette meuf elle voudrait bien que tu la fermes et la laisse manger merci.
Lui- T'as de la chance je suis pas ton père.
Moi- TU as de la chance t'es pas mon père. Toute façon je peux pas avoir un père comme toi tchip.
Lui- Non mais parle bien aussi oh.
Moi- Sinon quoi?
Lui- T'as de la chance t'es une fille et la fille à Idrene.
Moi- Je suis pas une chochotte t'inquiètes tape moi. Vas-y. Engañar (imbécile).
Lui- Wsh parle une langue que je comprends.Je le regarda encore une fois avant de monter dans ma chambre m'allonger sur mon lit avec mes m&m's et ma série. J'étais dans la salle de bain quand j'entendais un bang je voulais aller voir mais j'avais aussi peur. Ça me rappèle le bruit qu'il y a eu juste avant la mort de mes parents. Et sans que je ne comprenne je commence à pleurer des larmes commencent à couler sur mes joues sans aucune raison. Je me recroqueville sur moi même en mettant mes bras autour de mes jambes et ma tête entre celles-ci avant de me balancer d'avant en arrière. Je fais toujours ça quand je panique parfois ça marche et comme maintenant, j'arrive tout simplement pas à me calmer.
Ca y est ça recommence. J'entends des pas monter dans les escaliers. En plus que ma chambre y est proche. Je fais comme ma sœur m'as dit il y a quelques années je me mets dans le bac à linge sal et me couvre de serviettes qui étaient dans le placard.
Flash-back (6years ago)
Lana- Non Léna vient avec moi.
Moi- Mais et papa et maman? Pourquoi ils dorment? Ils ne viennent pas avec nous?Elle s'arrête dans le couloir et se mit à ma hauteur.
Lana- Léna, écoute moi très bien. On va jouer à cache-cache ok?
Moi- Ouiiii
Elle- Mais d'abord tu dois me promettre une chose.
Moi- Quoi?
Elle- Si un jour je ne suis pas là et que tu entends des bruits bizarres qui te font peur, cache toi dans le bac à linge sal d'accord? Et tu le remplis de vêtements ou tout ce que tu trouves ok?
Moi- Mais...Boum boum
Lana- Juste promets le moi Léna.
Moi- Je te le promets.
Elle- Bien maintenant je vais aller dire à papa et maman que tu es caché. Mets toi dans le bac ok? Je vais leur mentir comme ça ils ne te trouveront pas.
Moi- Et ces monsieurs?
Lana- Je vais les faire partir ok? Fais moi confiance.Elle se releva et m'entraîna dans la chambre de nos parents et me mit dans le bac avant de mettre tous ce qu'elle trouvait sur moi jusqu'à débordement.
Lana- Je t'aime Léna ne l'oublie jamais!
Puis plus rien.
Fin du flash-back
Je lança le numéro de mon père et le mit sur mon oreille. Je commençais à manquer d'air sous toutes ses serviettes.
Papa- Oui ma puce?
Moi- Papa? -reniflement- J'ai...j'ai entends du bruit en bas. Adel était seul. Je... -sanglot-
Idrene- Quoi?! Comment ça?
Moi- Papa je...J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre, alors je me tais et je ferme les yeux fortement. Je sens qu'elle ouvre la porte puis....
?- Ha trouvé! Tu m'auras pas deux fois hein.
Il venait de me sortir du bac à linge sal et se tenait devant moi. Il était beaucoup plus grand que moi je dirais un tout petit peu plus petit que papa.
?- Et maintenant qu'allons-nous faire de toi hein? Où est ton père? Attends mais quel père? Je l'ai tué moi. HahahahhaahhahaahQuoi??? Il a tué mon père comment c'est possible. Je croyais que...
?- Ah tu le savais pas? Bah.....maintenant tu sais......J'adore voir cet expression sur ton visage chérie.Idrene- Allo?! Léna?! Allo?! ALLO?!
Oh non pas ça. Je recommencerais à pleurer silencieusement cette fois ci.
?- Bah tiens donc...qu'avons-nous la?Il prit le téléphone de mes mains et metta le haut parleur.
?- Salut Idrene. Tu te souviens de moi? Attends je vais te rafraîchir la mémoire. D'abord la grande puis maintenant la petite.
Papa- Sal fils de pute je vais te tuer. Gare à toi si tu touche ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux!!
?- Ola ola arrête de monter sur tes grands chevaux déjà pour commencer. Et ne tente rien qui pourrait emmener à la perte de quelqu'un hum.
Papa- TU NAS PAS INTÉRÊT! SI JE TE TROUVES JE TE JURE QUE...Il raccrocha avant que Idrene ne finisse sa phrase. Il se tourna vers moi et me sourit.
?- On rentre à la maison chérie.
Moi- Ne m'appelle pas comme ça et laisse moi.Je me débattais jusqu'à sortir de sa poigne je ne sais comment puis lui lançais ma jambe entre ses jambes comme Lana me l'avait appris. Il se tordit de douleur et moi je courait hors de la chambre.
?- RATTRAPER LA!! LA LAISSEZ PAS PARTIR!!!!!
Je décalais les escaliers et essaya de trouver Adel mais quand je le vis parterre les yeux ouverts, ça me rappella mes parents et je recommença à pleurer.?- Elle est la.
Je me retourna et vis un homme qui se trouvait en face des escaliers. Je voulu commencer à courir mais quelqu'un était derrière moi et je le percuta. Je parus surpris en le voyant puis sourit.
Moi- Aide moi s'il te plaît ils ont tué Adel.
Il s'approcha lentement de moi en me regardant dans les yeux puis sorti un truc de sa proche. C'était une seringue pourquoi?
Moi- Tu fais quoi?
?- Désolé.Puis il me piqua avec. Je me sentais partir. Pourquoi il fait ça? Je croyais qu'il était amis avec papa? Mais avant que je m'endorme, je reconnu la silhouette maintenant floue de celui que j'avais frappé en haut...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...