Idrene- Bon je vais vous laissez je reviens dans 1h Samir va vous gardez.
Léna et moi- Ok
Il parti vers la porte d'entrée salut qlqn avant de s'en aller.PDV LENA
On était toujours en train de regarder la télé quand un homme du même âge qu Idrene entre dans le salon. Je crois que c'est Samir.
Samir- Salut les filles.
Nous- Salut.
Et la Lana me tire par le bras et on va dans la cuisine. Elle se met à ma hauteur avant de chuchoter pour je suppose que Samir n'entende pas.
Lana- Ca te dirais de faire nos blagues?
Je lui fait un grand sourire approuvant ce qu'elle vient de dire. Depuis qu'on a vu Home Alone avec le petit garçon Kevin soit mon mari, ma sœur et moi nous sommes mises à faire des pièges comme il le faisait. Parfois quand nos parents sortaient, on avait des baby-sitters alors on rigolait en imitant les blagues de Kevin. Bien-sûr on ne reproduisait pas exactement la même chose mais on improvisait avec ce qu'on avait.
Lana- Très bien.
Elle sourit et nous fouillons dans toute la maison pour trouver de quoi faire des pièges. Au final on a trouvé : des cordes, un seau, de l'huile -Esmeralda ne va pas trop aimé-, de l'insecticide, une poire de vitesse et une barre de traction.
Ensuite j'aide Lana à remplir le seau d'eau et de glaçons trouvé dans le congélateur, on place la barre de traction à ma porte, on attache la corde aux escaliers qui est relié vers le haut ce qui fait que s'il touche la corde, l'eau glacé tombera sur sa tête. puis on verse l'huile dans le couloir en allant vers le salon et pour finir on mets la poire de vitesse au dessus de la porte de Lana ce qui fait que s'il l'ouvre il le recevra sur la face.Lana- Pierre papier ciseaux!
C moi ki ai gagné donc c a Lana de commencer. On monte ensemble jusqu'au escaliers pour que Samir ne nous voit pas et pour que nous on puisse assister au spectacle😂.
Lana- SAMIIIIIRRRRR!
On le voit sortir du salon à toute vitesse et d'un coup...BOUM! Il s'est étalé au sol parce qu'il a glissé. On voulais rire avec Lana mais on ne pouvait pas. Je me lève de ma cachette pour attirer son attention pendant que Lana se dirige vers sa chambre.
Moi- Désolé je n'ai pas fait exprès. Je voulais montrer à Lana parce qu'on voulait faire une surprise à papa. Tu vas rien lui dire hein?
Je le regarde avec une moue triste et il cède. Il sourit et essaie de se lever.
Samir- Dans ce cas non. Ce n'ai pas grave. Mais où est ta sœur?
Moi- Dans sa chambre.
Il me répond pas un hochement de tête et se dirige avec beaucoup de mal vers les escaliers. Quand il réussi, il se dirige vers la chambre de Lana. Dès qu'il ouvre la porte, la poire de vitesse se retrouve sur sa face ce qui le fait reculer de qlq pas.
Samir- Bordel de merde! C koi ca?!
Lana- Dsl Idrene m'as dit que je pouvais m'en servir mais vu que je ne sais pas où la mettre de l'ai mis la pour l'instant.
Il souffle agacer et moi je cours dans ma chambre. Dès que j'y suis rentrer je commence a crier.
Moi- AHHHHHHH SAMIIIIIRRR AHHHHHH AU SECOUUUURS AHHHHH
Il allait rentrer dans ma chambre mais la barre de traction l'arrêtes et le projette en arrière ce qui fait qu'il tombe à la renverse.
Samir- PUTAIN! C koi ça encore?!
Son front est devenu tout rouge d'avoir supporté deux chocs en mm pas 5min.
Moi- Y il avait une souris.
Lana- j'avais pas de place dans ma chambre pour la barre de traction.
Samir- Une quoi?
Moi- Une souris AHHHHHH
En effet il y a fait une souris mais téléguidé on s'en servait pour faire les blagues et en partant de chez moi je l'ai prit avec parce que Lana l'aimait bien. Et maintenant c elle qui le guide. Je sors de la chambre et commence à descendre les escaliers doucement en évitant la corde arrivée en bas je saute d'un coup et me couche par terre là où j'ai mis de l'huile.
Moi- AHHHHHH JAI MALLLL.
Samir ressort de la chambre et j'entends ses pas dans le couloir. Je me redresse sur mes coudes et regarde ma jambe. Dès qu'il me voit, il se précipite vers moi sauf qu'il touche la corde ce qui fait que l'eau tombe sur lui avec le seau. Là on en peut plus avec Lana on commence a rigoler je pense qu'il a compris que c'était une blague mais de toute façon celle ci était la dernière donc pas grave.*2h plus tard
On avait fini de tout nettoyer et enlever mais Samir était toujours fâché contre nous malgré qu'on lui ai de,a de pardon à plusieurs reprises. On était devant la télé en regardant la télé avec Samir qui était au milieu de nous. On entend la porte d'entrée s'ouvrir et nos têtes se tournent vers la. Idrene était devant nous. Nous regardant tour à tour.
Idrene- Alors ca s'est bien passé?
Samir se lève et se dirige vers lui.
Idrene- PK ton front est rouge?
Samir- La prochaine fois m'appelle pas pour les garder. Ils sont pires que tes ennemis!
Et il s'en va. Idrene de retourne vers nous les sourcils légèrement froncés.
Lui- Que s'est il passé?
On le regarde comme si on savait pas de quoi il parlait puis on secoue nos têtes négativement.
Nous- On n'en sait rien. 😇😇
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...