Capítulo 40

12K 1.2K 23
                                    

Je venais de rentrer dans la cuisine. À peine réveillé que je dois entendre des meufs se disputé pas possible ptn.
Cyntia- C'est cette salope qui m'a traité de pute.
Je voyais Lana serrée les dents. Oulala bientôt je pourrais assisté à un combat de fille alors intéressant laissons faire.
Moi- Toi je ne te permet pas de l'appeller de salope t'as compris?!
Cyntia- Mais bb..
Lana- Ferme ta guelle et écoute son conseil stp.
Cyntia se rapproche de Lana et pose son index sur sa poitrine.
Cyntia- Toi...je ne te permets pas de me parler ok? Déjà je ne sais pas ce que tu fous ici mais je vais te faire partir d'ici t'as compris?! Tu crois que tu vas débarquer chez les gens et prendre tes ai..
Lana ne la même pas laisser finir qu'elle lui a tordu la main dans le dos. Wow je ne savais pas qu'elle était si forte hein. Cyntia essaie de se défaire de son emprise en gigotant dans tout les sens et en lâchant des lâche moi.
Lana- Maintenant tu vas m'écouter toi petite pute va. Déjà j'habite ici la seule intrus ici c'est toi. Deuxio tu ne m'appelles jamais de pute je ne suis pas de la même catégorie que toi et troisio va dire à ta mère que je la plains d'avoir un enfant comme toi.
Ensuite elle la lache et la poussant elle manque de tomber. Lana allait sortir du salon quand la meuf leva la main pour la taper mais elle évite le coup et la prends par les cheveux pour ensuite balancer sa tête de devant en arrière ce qui fait que son front touche durement le mur.
Lana- Des putes comme toi j'en ai vu défiler plusieurs mais elles n'ont jamais agis comme toi alors stp ne crois pas que tu vas vivre un conte de fée avec Idrene.
Et elle la lâche et se dirige vers le escaliers en criant.
Lana- La prochaine fois Idrene, choisi une pute qui sait se défendre stp.
Cyntia- Alors la..
Je l'arrête dans son élan en la prenant par le coup et la plaque contre le mur.
Cyntia- M-mais t-tu ffais qqquoii??
Moi- Ftg! Tu comptais aller ou?! Tu n'as pas eu assez?! Je vais t'en donner moi si t'écoute pas sale keh va! Maintenant va chercher tes clics et tes clacs et barre toi de chez moi. Que je n'y te revois plus.
Je la lâche et elle tombe au sol. Je suis vraiment impressionné de Lana je ne savais pas qu'elle savait se battre. Mais comment sait-elle de battre d'abord même?? Je ne l'ai jamais inscrite à ses cours de boxes qu'elle demandait ni à autre chose d'ailleurs à part la danse. Peut-être qu'elle le regarde sur internet? Aucune idée mais je suis quand même fière d'elle. Au moins je sais qu'elle sait se protéger et qu'elle ne se laissera pas faire si on la cherche. Ou alors....naaan elle s'est quand même pas inscrite dans mon dos? Si? Nan elle ferait jamais ca et puis quand est-ce qu'elle serait allée?? Hmmm mystère à résoudre. J'irais la voir après mon petit déjeuner. En plus je dois aller chercher ma petite fille.

Ahhh la vie de papa est dure dehhhh.

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant