Capítulo 55

10K 1K 12
                                    

Il était là. Allongé sur ce lit d'hôpital. Avec pleins de fils qui étaient reliés à lui. Une chemise d'hôpital. Les yeux clos. Les lèvres entre ouvertes. Le visage pâle. Je déteste ça. Je déteste le voir comme ça. Le visage sans émotions. Je crois que je préfèrerais même le voir énervé. C'est de ma faute. Ça c'est de ma faute. Tout ça c'est de ma faute. C'est de ma putain de faute! Si je l'avais écouter rien qu'une fois tout cela ne serait jamais arrivé! Pourquoi faut-il que je sois putain de têtue?!

Des larmes commencent à sortir de mes yeux. Inondant mes joues avant d'atterrir sur mes clavicules découvertes puis mouillé mon t-shirt. Des larmes qui rendent ma vision floue. Des larmes abondantes. Des larmes de frustration. Des larmes de tristesse. Des larmes de rancoeur. Envers moi même.
Je m'approche enfin de lui, saisit la chaise qui était à côté avant de m'assoir à côté de son lit. Je le regarde. J'aurais tant aimé qu'il fasse la même chose. Mais c'est ma faute. Je lui prends la main droite et la lui serre. J'aurais tant aimé qu'il fasse la même chose. Mais c'est ma faute. Je lui caresse le dos de la main. J'aurais tant aimé qu'il fasse la même chose. Mais c'est ma faute. Tout ça c'est ma faute!
Mes larmes redoublent de plus belle. Je n'arrive plus à les arrêter. A quoi bon? Je ravalais ma fierté à cause de lui. Mais maintenant qu'il ne me voit pas, qu'il ne m'entend pas, qu'il ne me sent pas, a quoi bon?
Je me lève et pose ma tête sur son torse. Je sens sa respiration. Lente, régulière, calme, mais je la sens.
Moi- Je suis désolé...
Murmurais je ma voix se cassant à la fin à cause de mes pleurs.
Moi- C'est de ma faute...Pardonne moi....
Il ne me répond pas! Pourquoi il ne me réponds pas?!
Moi- RÉPONDS BORDEL!
Dis je en me relevant brusquement. Je pleurais bruyamment en reniflant.
Moi- Pourquoi tu ne réponds pas...?
Dis je plus doucement en reniflant.
Moi- Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?!
Je pris délicatement son visage entre mes mains.
Moi- Idrene...Idrene réponds stp.....RÉPONDS!!
Je le secouais à présent par les épaules en répétant ce mot. Le bip inquiétant commençait à s'entendre mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'est qu'il me réponde. Je ne réfléchissait pas bien.
Moi- RÉPONDS! RÉPONDS! RÉPONDS!
La porte s'ouvra bruyamment et 2 médecins entrèrent. Je n'y prêta pas attention toujours concentré sur Idrene jusqu'à ce que l'un d'eux viennent m'éloigner de lui en me prenant par la taille.
Moi- LÂCHEZ MOI! LÂCHEZ MOI TOUT DE SUITE VOUS ENTENDEZ?!!
Médecin 1- Calmez vous madame s'il vous plaît. Je comprends que...
Moi- NON! VOUS NE COMPRENEZ RIEN DU TOUT LA FERME ET LAISSEZ MOI LUI PARLER BORDEL!!
Médecin 2- Faites la sortir pour qu'elle se calme. Je vais m'occuper de lui.
Moi- NON NON NON NON JE NE VEUX PAS!! DÉPOSEZ MOI TOUT DE SUITE! JE VEUX PAS SORTIR! JE VEUX LE VOIR!
Il rentra dans une salle inconnue avant de me déposer. Je couru vers la porte mais il la bloqua.
Moi- OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE!
Médecin- S'il vous plaît madame arrêtez. Vous faites une crise de..
Moi- JE NE FAIS AUCUNE CRISE!! LAISSEZ MOI LE VOIR CEST TOUT CE QUE JE DEMANDE!! Je veux juste qu'il me réponde....
Ma voix se cassa à la fin devenant ainsi un murmure et je me glissait contre la porte avant de me retrouver assise sur le sol froid.
Médecin- Je vous comprends madame. Ça arrive assez souvent ça. S'il vous plaît veuillez revenir demain si vous vous sentez mieux.

Mais oui bien sûr. Vous les médecins comprenez tout pas besoin de parlez. Et puis quoi encore? Et je me remémoras le bip. Je me leva brusquement causant un froncement de sourcils chez le médecin.
Moi- Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai encore fais?! Il n'a rien? Dites moi qu'il n'a rien!!
Médecin- Non ne vous inquiétez pas il n'a rien l'autre médecin est avec lui. S'il vous plaît il a besoin de repos et vous aussi. Revenez demain s'il vous plaît.
Il avait raison. Je devais m'occuper de Lena et annoncer la nouvelle à la famille. Je sortis du bureau en essuyant mes larmes. En arrivant à la salle d'attente, tous les regards se tournèrent vers moi et Léna accourut vers moi pour prendre des nouvelles.
Moi- Il va bien. Je te l'avais dit. Il est très fort.
Les autres ayant écouter relâchèrent leurs épaules.
Moi- Allez on y va. On reviendra demain promis. Et cette fois tu pourras le voir.
On se dirigea vers la sortie de l'hôpital avec les autres derrières nous. J'ai même pas envie de leur adresser la parole. C'est aussi à cause d'eux ça. S'ils étaient là au moment de l'incident on en serait pas là. Je rentre dans ma voiture avec ma sœur et direction chez Raïssa. Elle est plus forte pour encaisser ça.

Celui qui lui a fait ça je jure sur ma vie que je le tuerais de mes propres mains!!

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant