J'étais en train de jouer au bière pong avec Will et 2 autres personnes sauf que je ne buvais pas donc c'est Will qui prenait tout. Je n'avais pas envie de désobéir aux ordres de Idrene de peur qu'il ne me laisse plus jamais sortir donc Will a accepté de faire ce sacrifice pour moi. Mais à voir sa tête il commence a devenir saoule parce que ça doit faire une demi heure qu'on joue et la chance n'est pas vraiment de notre côté.
Moi- Will on devrait arrêter tu vas te saouler.
Will- Tkt ma belle je tiens très bien l'alcool.
Il me fait un clin d'œil et s'apprêtait à lancer la balle quand je l'arrêtais.
Moi- Arrête s'il te plaît.
Lui- La dernière aller.
?- Vous abandonnez? Et Pk toi tu bois pas ma jolie?
?- Grave s'il est saoule t'as qu'à le remplacer.
Moi- Vous fermez vos guelles!
?- Oula elle mord.
?- Et j'adore ca.
Will- Laissez la tranquille sinon jvous refait le portrait.
?- Calme toi mec.
Moi- Ok la dernière.
Il me sourit et lance la balle qu'il rate encore et je crois que c'est à cause des autres qu'il a consommé.
?- Nuuuuuul.
Moi- Allez viens.
Je le tire par le bras et l'emmène dans la cuisine. Je lui dis de s'asseoir sur la chaise et je vais le chercher de l'eau. Je regarde l'heure 22h30.
Moi- Comment es tu venu?
Will- Voiture évidemment.
Moi- Ouais bon t'es pas en état de conduire je vais demander à quelqu'un de te ramener.
Lui- Nananana je vais très bien je peux conduire et personne ne me ramène chez moi.
Il allait se lever mais il perd l'équilibre et se retrouve sur la chaise.
Moi- Tu disais?
Il tourne les yeux vers la porte.
Moi- Allez viens tu vas prendre un peu d'air ça pourrait t'aider.
Il me sourit et je l'aide à se lever pour nous diriger dehors.Il y avait quelques personnes dehors en train de fumer ou encore d'autres dans l'ombre en train de s'amouracher ou même encore en train de vomir. On s'assied sur la pelouse à l'écart des personnes. On ne parlait pas durant 2min puis j'ai sentie une main sur ma cuisse. Je fronce les sourcils et retire la main de Will. Il la repose 2 secondes après faisant une pression sur ma cuisse.
Moi- William qu'est-ce que tu fais?
Lui- Oh aller c'est bon j'ai compris hein.
Moi- Quoi?
Lui- Ce que t'as insinué en disant de venir dehors. T'aurais pu dire de monter en haut.
Moi- Hein?! Mais de quoi tu parles?!
Il remet sa main que j'avais retiré précédemment et la remonte vers le haut de ma cuisse.
Lui- Le sous entendu ma belle. T'as choisi l'endroit le plus éloigné des autres pour qu'on ai de l'intimité. Ne tkt pas j'ai compris je suis pas con.
Moi- Arrête Will t'es saoule. Je ne pensais à rien je te jure.
Lui- Mais oui bien sûr.
Il s'approche de moi et je recule. Il finit par me coucher sur la pelouse et se mettre sur moi.
Moi- William arrête s'il te plaît tu ne sais pas ce que tu fais.
Il fait la sourde oreille et me fait des bisous mouillés dans le cou.
Moi- WILLIAM S'IL TE PLAIT ARRÊTE!!!
Je criais et me débattait pour qu'il me lâche mais il serrait mes poignets très fort dans sa main gauche ce qui me faisait mal.
Lui- Chuuuutt ma belle tu as aimer ne t'inquiètes pas.
Moi- Non je t'en supplie arrête.
J'avais les larmes aux yeux. Je ne voulais pas me faire dévierger par lui et encore moins maintenant. Il passe sa main droite sur ma cuisse et la remonte avec ma jupe jusqu'à mes fesses.
Lui- Ton corps est magnifique.
Moi- WILLIAM!!!
Il ne m'écoute pas et fait une pression sur mon derrière ce qui me fait lâcher un cri.
?- TOUCHE LA ENCORE ET T'ES MORT!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un peu d'action? Vous en pensez quoi?
Qui est venu à la rescousse de notre princesse?
Désolé d'avoir duré avant de poster j'étais occuper😘.
Suite bientôt oubliez pas de votez et commentez😘❤️.
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...