Capítulo 62

8.3K 931 10
                                    

Je n'arrivais pas à le croire. Au fait pas totalement. Je savais qu'il était un chef de gang redouté et tout cela mais me faire kidnappée comme cela, je ne savais pas que ces batards étaient sous ses ordres. Pourquoi me faire kidnappée si j'habitais avec lui? A ce que j'ai pu voir il était surpris de me voir. A quoi s'attendait il en fin de compte? Je comprends qu'il ne s'attendait pas à voir la sœur de sa fille adoptive mais bon. Et d'ailleurs pourquoi suis-je ici? Ces batards n'ont rien voulu me dire après mon réveil préférant me donner des coups de poings comme des lâches vu que je ne pouvais pas me défendre.

Idrene- TU MECOUTES AU MOINS?!
Je relève la tête vers lui. Étant trop dans mes pensées je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il me disait.
Idrene- Tu te fous de moi?! Comment ça se fait que tu retrouve ici?!
Moi- A toi de me le dire! Pourquoi les as tu demandé de me kidnapper? On se voit pas assez à la maison?
Idrene- Je ne les ai pas demandé de te kidnappé! Je leur ai dit de me ramener celui qui a tué ce fils de pute de William!

Oh c'est donc ça.

Idrene- A en croire ce serait toi qui l'aurait tué.
Moi- Non.
Idrene- Je le savais... Att quoi?!
Moi- Je ne l'ai pas tué.

Il se tourne vers les 3 mecs avec qui il était rentré.
Idrene- Vous m'expliquez?
?- Je..je ne sais pas patron. Ça devrait être elle.
Idrene- Esteban comment ça se fait?
Esteban- Monsieur je ne comprends pas quand j'ai analysé le sang que j'ai trouvé ça correspondait avec le sien.
Il se retourne vers moi.
Idrene- C'est tout ce que tu avais à dire pour ta défense?
Moi- Si tes hommes sont aussi doués qu'ils le font croire pourquoi ne pas avoir examiné les alentours.
Idrene- Donc tu t'y trouvais! QUEST CE QUE TU FOUTAIS AVEC LUI BON SANG!
Moi- Je peux t'expliquer.
Idrene- J'attends que ça.
Je jette un regard à ses hommes ce qu'il comprend et les fait partir.
Moi- Et si tu pouvais m'enlever ses cordes s'il te plaît.
Il le fait et s'assied en face de moi sur une chaise qu'il venait de saisir dans un coin.

Moi- Eh bien tout d'abord quand tu étais à l'hôpital j'ai mené mes enquêtes pour savoir qui t'avais fait ça. Je ne le supportais pas va savoir pourquoi. Je..
Idrene- Tu n'avais pas à le faire.
Moi- Ne me coupe pas s'il te plaît. Bref. Quand j'ai découvert que c'était lui j'ai peté un câble. Je voulais le tuer je n'arrivais pas à..
Idrene- Ce n'était pas à toi de le faire.
Moi- Évite de me couper bordel! J'en fais déjà assez la.
Il me lance un regard noir mais m'incite à continuer.
Moi- Comme je le disais, je n'arrivais pas à me concentrer tant que je ne l'aurais pas vu six pieds sous terre. J'ai donc commencé à m'entraîner déjà que je le faisais à la salle de sport, j'ai pris des cours de tirs. Je me suis inscrite à des combats pour être sur de sortir vainqueur.
Idrene- Tu a qu..
Il s'arrête quand je le lance un regard qui voulait tout dire.
Moi- Bref après cela je l'ai contacté. J'ai fait comme s'il m'intéressait. Je lui ai donné un rdv ensuite après ça j'ai fait en sorte d'être désiré.

Je le voyais qui serrait les poings.
Moi- Ne t'inquiètes pas je n'ai pas couché avec lui. Il m'a rappelé me donnant des rdv 2-3 fois. Et quand j'ai vu qu'il avait confiance en moi je l'ai appelé une autre fois et donné rdv à 20h. On est allé au ciné puis en rentrant à pied on est passé par une ruelle. C'est là que j'ai commencé à le tabasser je ne voulais pas lui tirer une balle dans la tête ça aurait été trop facile et j'avais besoin de me défouler. -Je prends une grande respiration avant de recommencer- Je l'ai amoché mais il m'a aussi fendu la lèvre ce batard. Il n'avait plus de force. J'allais le terminer quand il m'a dit que ce n'était que le commencement je n'avais pas trop bien compris. Puis quand j'ai voulu enfin le tirer une balle quelqu'un d'autre l'a fait. Je crois c'était un sniper. Je n'ai pas pu savoir d'où venait la balle.

Idrene était bouche bée il ne savait plus quoi dire. Et quand enfin il allait le faire son téléphone sonna. J'ai juste eu le temps de voir que c'était ma sœur. Ça m'inquiète pourquoi l'appeler à cette heure? Elle devrait dormir.

Idrene- Oui ma puce?
Léna-....
Idrene- Quoi?! Comment ça?
Léna-....
Idrene- Allo?! Léna?! Allo?! ALLO?!
Léna-....
Idrene- Sal fils de pute je vais te tuer. Gare à toi si tu touche ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux!!

Bordel il se passe quoi la? C'est sûr qu'il ne parle pas à Léna la.
?-...
Idrene- TU NAS PAS INTÉRÊT! SI JE TE TROUVES JE TE JURE QUE... BATARD!
Il lance son poing dans le mur et commença à saigner des jointures.
Moi- Il se passe quoi?
Idrene- Lana....

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant