Il y avait de l'escalope de poulet accompagné de riz en plat, des maïs doux en entrée et le dessert...jsais pas encore. La mère de Cassy, Cynthia me sert et se sert puis elle s'assoie sans servir les garçons.
Cynthia me sourit et me demande si je ne mange pas. Pour seule réponse, le prend un bout de mon poulet que je mets dans ma bouche en mimant que c'est délicieux. Cynthia rigole et se prend un bout aussi. Les garçons la regarde se demandant sûrement pourquoi est-ce qu'elle ne les a pas servi.
Bilal- Bon..
Il se lève et se sert lui même. Les autres font aussi pareil et on commence tous à manger. Après avoir fini, je vais m'installer dans le canapé et allume la télé. La porte d'entrée s'ouvre et la personne se dirige dans le salon. Je me tourne pour voir qui c'est et je remarque que c'est Cassy.
Cassy- Holà amor.
Je lui réponds par un sourire. Et lui demande par message ou est ce qu'elle était. Elle me dit qu'elle était sorti avec quelques amis et que bientôt elle va devoir partir parce que c'est bientôt la rentrée. Ah oui la rentrée..la rentrée comme j'aime pas la rentrée. "Non mais franchement qui aime la rentrée?" C'est ce que ma sœur ne cessait de répéter. "Certes on rencontre de nouvelles personnes mais...voilà quoi". Ce sera une première fois pour moi vu que je n'ai que 5 ans mais bon. Lana me disait que c'était horrible! J'attends de voir ca. J'espère que je ferais de bonnes connaissances qui m'aideront à essayer d'oublier mes parents. Idrene je l'aime beaucoup et je crois que je vais commencer par l'appeler papa parce qu'il a fait beaucoup de choses pour moi et je pense que le cadeau que je pourrais lui offrir pour le remercier est de l'appeler papa. Ce n'est pas parce que je vais l'appeler papa que ça veut dire que j'oublie mon vrai père. Et c'est pour ça que j'ai demandé à Idrene de ne pas changer mon nom de famille, chose qu'il n'a pas fait et je lui en suis reconnaissante.
Je vais changer le nom de Idrene dans mes contacts pour "Papa👑❤️" et je lui envoie un message pour lui demander comment ça allais. Il ne me réponds pas tout de suite donc je suppose qu'il est occupé.
Mais maintenant ca va faire près de 20 min que je lui ai envoyé ce message et il ne m'a toujours pas répondu. D'habitude il répond tout de suite après ou au moins 10min après. Je commence par m'inquiéter j'espère qu'il va bien. J'envoie un message à Bilal pour lui dire de venir dans le salon que c'était urgent.Cassy- Qu'est-ce qu'il y a chiquita t'as l'air paniqué la.
Je lui répond ca par un texto pour lui dire que je m'inquiéte juste pour Idrene parce qu'il ne répond pas.
Cassy- Ne tkt pas je suis sûre qu'il va très bien. Ou alors son téléphone est éteint.
Oui ça doit être sûrement ca Lena calme toi. Je dois me calmer. Bilal arrive.
Bilal- Je l'appelle mais il ne répond pas. J'ai essayé 5x. Je vais en parler à Adel tkt pas. Alors la ca veut dire que son téléphone est allumé. Ne tkt pas Lena il va s'en sortir.
J'essaie de me rassure mais j'y arrive pas. J'ai les mains moites. Calme Léna calme. Voilà ce que je me répète dans le but que ça puisse m'aider mais c'est peine perdue.PDV IDRENE
....
*Dites moi si vous voulez qu'Idrene retrouve Lana mnt ou pas? La balle est dans votre camp à vous de choisir...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
General FictionElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...