J'allais me servir le plat principal lorsque le téléphone d'Idréne sonne alors j'ai eu peur et j'ai sursauté.
Idrene- Ça va?
Je hoche la tête pour lui dire oui.
Il prends son téléphone et sort de la table pour répondre. Nous on continue de manger.PDV IDRENE
Moi- Allô?
Bilal- Oui patron c'est moi.
Moi- Jsais que c'est toi hmar.
Bilal- Dsl..euh.. c'est à propos de la fille.
Moi- Elle s'appelle Lana.
Bilal- Euh oui désolé. On l'a localisé. Enfin on a localisé Sandro. Il est en Corse.
Moi- Ptn! Et ou exactement?
Bilal- Ajaccio.
Moi- Bon..on verra je te rappelle.
Bilal- Ok patron.Bon maintenant faut vraiment que je réfléchisse la hum..... trouvé! Je vais aller chercher Lana avec certains de mes hommes d'autres resterons ici pour surveiller Léna et les autres resterons à la villa pour me donner des nouvelles jsuis un génie hein jsais. Je vais partir dans 2 jours. J'imagine déjà le visage de Léna quand je reviendrai avec sa sœur. Je tiens beaucoup à Léna même si ca ne fait pas longtemps qu'on se connaît. Et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour la rendre heureuse. Bon j'ai encore la dalle donc je vais retourner manger.
Après avoir fini de manger, Léna est montée dans sa chambre, la mère de Cassy est dans la sienne et Cassy est sortie. Donc vu que je suis seul dans le salon j'appelle mes hommes pour élaborer un plan. 45min plus tard ca sonne à la porte. Je vais ouvrir et je trouve Bilal, Abdel, Adel, Amir, Samir, Sofiane (pour info Samir et Amir n'ont aucun lien de parenté, par contre Adel et Abdel sont jumeaux), Darwin et Johnattan. Je les fait entrer et on se pose dans le salon.
Moi- Alors vous savez pourquoi vous êtes la.
Tous- Oui patron.
Moi- Bien alors commençons. Amir, Bilal et Adel vous allez restez ici dans ma maison pour veillez sur Léna vu qu'elle vous connaît déjà.
Eux- D'accord patron.
Moi- Samir, Darwin, Sofiane, Johnattan, Abdel vous viendrez avec moi, Anis, Iyahn et 5 autres personnes de votre choix vu qu'ils sont pas là vous leur direz à la maison.
Eux- Oui patron.
Moi- Ceux qui resteront à la villa s'occuperont de tous et me feront des comptes vous leur direz à votre retour.
Eux- D'accord patron.
Moi- Bien. Des questions?
Tous- Non.À ce moment là ma petite princesse toque parterre avec son pied pour me signaler sa présence. Je me retourne et la trouve les mains croisées sur sa poitrine. Je souris elle est trop mignonne surtout quand elle fait la mère mature et tout.
Moi- Viens par la Léna.
Bah quoi? J'ai pas envie que mes gars me prennent pour un pd. De toute façon le premier qui le pense jle butte. Elle s'approche de moi et je la prends sur mes genoux.
Moi- Ca va?
Elle hoche la tête.
Moi- Bon je crois que tu connais déjà Amir Bilal et Adel.
Elle hoche encore la tête pour dire oui.
Moi- Eh bien les autres c'est Samir Darwin Sofiane Johnattan et Abdel.
Eux- Salut😊.
Moi- Euh..Léna je vais devoir partir pour quelques temps et...Amir Bilal et Adel vont rester avec toi.Son visage se décompose. Elle est triste. Je la comprends elle ne les connaît pas mais si elle veut revoir sa sœur on doit faire ce sacrifice.
Moi- Eh ma chérie ( Blc de mes hommes) ne t'en fait pas ok? À mon retour je vais te ramener une très grande surprise ok? Aller fait moi un sourire.Elle me sourie faiblement ce que je lui rends et la...
VOUS LISEZ
Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gang
BeletrieElle: Une petite fille adorable mais qui ne parle pas depuis l âge de 5ans lorsque ils ont assassiné ses parents devant ses yeux. Elle a survecue grâce a sa grande soeur qui avais 13ans elle la cacher dans le bac a linge sal de la salle de bain pu...