Capítulo 35

13.6K 1.3K 6
                                    

On venait de finir de manger c'était délicieux ma partie préféré c'était le dessert et bien sûr les poulets. Je me suis régalé tellement que j'arrive mm plus à bouger c pas possible. Franchement je remercie Idrene cette fois il a mit le paquet.

Léna- C'est bon je ne peux plus rien avaler.
Moi- Moi aussi j'arrive à peine à bouger.
Idrene- Mdrr j'espère que t'as encore un peu d'énergie Lana.
Je le regarde avec incompréhension. Qu'est-ce qu'il veut dire par la? Il me fait peur.
Idrene- Ah surprise?
Je commence à m'inquiéter la ou alors il veut nous faire manger enfin surtout moi après ce qu'il vient de dire pour nous faire grossir et nous manger après? Nan je regarde trop de dessins animés avec ma sœur. Et vu la tête qu'elle fait la je crois qu'elle a pensé à la même chose que moi. Je commence à rire toute seule en secouant la tête pour chasser mes pensées ridicule et Léna me rejoint.
Idrene- Vous êtes folles. Complètement.
Nous- Merciiii😁.
Il lève la tête au ciel en secouant la tête. Je l imite et je remarque les étoiles qui ont remplacé le soleil d'il y a quelques heures. C'est vraiment beau. Avant avec nos parents, Léna et moi on se couchait sur la pelouse du jardin la nuit pour contempler le ciel étoilé et on comptais le nombre d'étoiles filantes qu'on voyait. À vrai dire je trichais un peu car lorsque j'entendais quelqu'un dire 1 je disais la même chose même si j'avais pas vraiment vu l'étoile passé. Et Léna elle disons que parfois on la laissait gagné parce qu'elle ne savait pas vraiment compter. Elle passait de 4 à 6 puis 8 et 5. Et le gagnant avait le droit de faire le même nombre de vœux que d'étoiles vu mais en souhaitant que 1 seul des vœux se réalise vraiment. Mais ça c'était avant. En y repensant une larme roula sur ma joue ce que je ne remarqua pas avant que Idrene ne l'efface du bout de son pouce. Il me sourit et je lui rend. J'espère que nos parents reposent en paix.

Idrene- Bon Léna c'est pas que je t'aime pas tu sais que je t'adore tu es ma fille à moi -il l'a prend sur ses genoux- mais j'aimerais faire une surprise à ta sœur. Tu me laisse la kidnapper pour cette nuit?
Léna- Oui mais si tu me promets qu'il n'y aura pas un de tes amis pour venir me garder.
Idrene- Bah quoi ils ont quoi mes amis?
Léna- Disons que j'en connais des meilleurs.
Idrene- Oh et on peut savoir qui?
Léna-Hmmm laisse moi réfléchir...non.
Je me mets à rire j'adore ma sœur c pas possible c'est la dernière famille qu'il me reste et je ne veux jamais la perdre sinon je ne sais pas ce que je vais devenir.
Idrene- Hm ok très bien je comprends. Alors tu veux aller chez grand mère ou chez tata Raissa?
Léna- Raïssaaaaa.
Idrene- Ok ma belle aller direction chez Raïssa.

À vrai dire je savais qu'elle allait la choisir. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la mère d Idrene mais elle préfère Raïssa parce qu'elle a des jumeaux avec lesquels elle peut jouer. Surtout avec Lola parce que Anis il est plutôt super-héros voiture et tout ce qui va avec garçon alors que sa jumelle elle est comme Léna.
Donc on se dirige vers le port et on fait le même trajet qu'à l'aller pour se diriger chez Raïssa et le temps qu'on arrive chez elle j'espère pouvoir digérer pour avoir un peu d'énergie pour la suite que Idrene me réserve.

Chronique d'une orpheline adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant