Logan Ellis - Il y a quelques secondes.
"Concert incroyable de Thirty Seconds to Mars ! On est montés sur scène ! C'ÉTAIT FUCKING OUF"
A La Halle Tony-Garnier, Lyon, France - Avec Charlye Millan et Claire Najaut.. . .
Il était improbable que je ne publie pas quelque chose sur Facebook après le concert. Le show était tout simplement fantastique, bien au dessus de celui vécu dans la Dimension Réelle. Néanmoins, l'heure n'était plus au festoiement. Pas de la même manière que dans une salle remplie de fans hystériques, en tout cas.
Tandis que je posais mon ordinateur portable sur le petit bureau, situé dans le coin de la pièce, à l'opposée du lit, une certaine demoiselle s'appliquait à me rappeler que nous étions le soir de la Saint-Valentin. En me retournant, celle-ci me faisait face. Dans le plus simple appareil. Elle approcha sa bouche de mon oreille pour y susurrer quelques mots.
"Il paraît que j'devais attendre ce soir.. Chuchota-t-elle malicieuse.
—Ça tombe bien, répondis-je en chuchotant à mon tour. J'ai l'impression qu'on y est..
—Ça tombe bien.. comme mes vêtements ? Rétorquai-t-elle en se faisant davantage malicieuse.
—Oh ils se sont tirés au Pôle Sud, répliquai-je en jouant le jeu. Ils sont pas prêts pour ce qui va suivre.."Charlye sourit avec son grain de sournoiserie que je lui connaissais bien dans ces moments-là. Je posai mes deux mains des deux côtés de son visage et l'embrassai fougueusement. Le désir charnel prit instantanément le dessus, pour elle comme pour moi, comme s'il avait bouillonné dans nos corps durant toute la journée, attendant patiemment ce moment.
Pour la suite, inutile de vous faire un dessin. Bonne Saint-Valentin, comme on dit.
*Vibrations*
Mon téléphone me réveilla. Nul doute que quelqu'un voulait me tirer de mon sommeil, après la courte nuit que je venais de passer avec Charlye.
11h07. La chambre était plongée dans l'obscurité. J'allumai alors l'éclairage tamisé et me dirigeai aux toilettes avec mon portable.Blake avait tenté de me contacter. A la vue de son message, je restai figé. Noir sur blanc, il m'annonçait que sa mère était effectivement atteinte d'un cancer du sein. Je savais que la période y était propice et que je lui avait sorti ce fait totalement aléatoirement, en pleine face, dans l'ultime espoir qu'il me prenne au sérieux, mais apprendre la nouvelle ne me réjouissais pas, au contraire.
Je retournai dans la pièce principale, m'asseyant de mon côté du lit. Charlye dormait encore paisiblement. Elle avait bien le droit, après la nuit que nous venions de passer. J'avais la tête dans les choux, prêt à retomber dans les bras de Morphée à tout moment, mais la nouvelle, dont Blake venait de me faire part, me donnait une sorte d'électrochoc à chaque fois que j'y pensais. Je décidai de l'appeler, discrètement, pour ne pas réveiller la petite dame.
"Ouais, décrocha-t-il avec son enthousiasme habituel.
—Comment tu l'as su ? répondis-je en partant directement sur le sujet.
—Elle a fait des examens jeudi, et les résultats sont tombés ce matin.
—Mec.. Soufflai-je démoralisé. Comme je t'ai dis, ça a été dépisté à temps, elle devrait s'en sortir si elle fait ce qu'il faut.
—Comment tu as pu savoir quelque chose comme ça ? lâcha-t-il un brin nerveux.
—Je t'ai dis comment.. répondis-je fébrilement.Je sentis soudainement une petite main glisser sur mon dos, caressant ma peau jusqu'à la nuque. Charlye se réveillait, il m'était impossible de discuter voyage dans le temps.
—Ecoute, repris-je. Laisse passer le week-end, on en parlera à mon retour car c'est hyper long.. Et on peux pas en parler par téléphone.
—Okey, répondit-il affligé. Passez un bon week-end, profitez bien.
—T'inquiète on en profite bien, répliquai-je en plaisantant.
—Je veux pas savoir", rétorqua-t-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Back & Beyond - Tome 1
AdventureLa vie est un livre ouvert. Elle renferme d'innombrables chapitres. Ceux-ci se caractérisent par les événements qui s'y déroulent, les personnes, les situations, les moments vécus. Chaque page de ce livre se consume dès lors que sa lecture s'achève...