Chapitre 19.1

14 1 5
                                    

**Contient des passages à caractère passablement érotique.**

Samedi 24 mai - 18h

Assis sur le canapé, j'attendais patiemment que ma petite dulcinée termine de se préparer. J'étais vêtu d'une chemise grise et d'un pantalon noir. Il me manquait presque le nœud papillon. La mère de Charlye ne tarissait pas d'éloges sur ma tenue si inhabituelle.

Quelques minutes passèrent avant que Charlye ne descende les escaliers pour mettre ses chaussures. Vêtue d'une petite robe assortie à ses cheveux, elle m'en fit perdre les tendons qui devaient tenir ma mâchoire fermée. Elle alla dans le vestibule chercher une paire de talons pour compléter sa tenue.

"Tu en penses quoi ? Demanda-t-elle en voyant mon regard la dévorer.
—Pourquoi tu demandes si tu connais déjà la réponse ? Plaisantai-je en ayant la bouche encore grande ouverte.
—J'aime te l'entendre dire, susurra-t-elle dans mon oreille.
—Tu es à croquer mon cœur, admis-je en chuchotant à mon tour dans son oreille.
—Et j'fais la même taille que toi en plus! lâcha-t-elle toute contente.
—Oui, dommage qu'il faille que tu mettes des talons de trente centimètres pour ça, ricanai-je.
—C'est même pas des trente centimètres d'abord !" Grommela-t-elle sur un ton de fausse tristesse.

Nous partîmes dans la minute qui suivit. Notre petite sortie en amoureux se déroulait au petit restaurant en haut de La Paroche, notre lieu de prédilection, là où nous étions déjà allé plus tôt dans l'année.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, nous nous retrouvâmes autour d'une table dans un restaurant semi bondé. L'ambiance chaleureuse de l'endroit favorisait la complicité entre nous.

"Déjà un an, lança Charlye avec son petit air attendrissant bien à elle.

Je souris. Même si j'évitais de compter les cinq mois de vie de couple supplémentaire dus à ma transportation, il y avait tout de même plus qu'un an de relation à mon goût.

—Ça passe bien vite, ajoutai-je en souriant. Mais je n'tiens pas à ce que ça s'arrête.
—Moi non plus j'y tiens pas doudou", répondit-elle les yeux pétillants.

Ses paroles firent remonter le souvenir du message mignon qu'elle m'avait envoyé lorsque j'étais en stage, deux mois plus tôt. J'avais la fâcheuse tendance à me le remémorer à chaque expressions de ressenti de la part de Charlye, comme pour me conforter dans l'idée qu'une maigre parole de sa part sur ce qu'elle ressentait à mon égard valait bien plus que ce que je pouvais penser.

En attendant nos pizzas respectives, j'avais pris soin de commander une bouteille de crémant d'un viticulteur local. Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà fait ça par le passé, mais je ne souhaitais pas revivre notre anniversaire de la même manière que dans la Dimension Réelle.

Charlye n'en était que davantage ravie. Elle ne cessait de sourire, d'être radieuse. Je voyais en elle une certaine dose de bonheur qui me réconfortait. Mon regard se perdait parfois dans ses yeux mi bruns mi verts, descendait sur ses lèvres pulpeuses qui esquissaient encore et toujours de grands sourires craquants... Et allait même jusqu'à se perdre dans son très intéressant décolleté.
Pourquoi vous grommelez ? Il n'y a rien de mal à zieuter des choses agréables.

Je servis du crémant à Charlye en mimant la gestuelle de Daniel Craig dans les James Bond.
Sa manière de servir le vin m'avait toujours intriguée et j'ai toujours eu envie de l'imiter.

"Quand on y repense, lançai-je, tout à commencé au détour d'un couloir.
—Le fameux soir où le CPE était venu me chercher parce que j'avais fais une connerie, répondit-elle en se rappelant de ce moment.
—Rappelle-moi ce que tu avais fais pour te faire embarquer comme ça ?
—J'me suis faite chopée avec une bouteille dans le sac, rétorqua-t-elle amère. D'ailleurs, ça m'a valu deux nuits d'exclusions.
—C'est moche ça, ricanai-je en posant la bouteille sur la table. Mais si tu n't'étais pas faite chopée avec cette bouteille, tu n'aurais pas quitté ton étage de l'internat. Tu n'aurais pas été dans ce couloir au moment précis où je rentrais de stage.
—On ne se serait pas rencontré, ajouta-t-elle en prenant son verre, et je n'aurais pas cherché à te recontacter.

Back & Beyond - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant