Informations

26 1 6
                                    

Back & Beyond s'achève sur la fin de l'Ancien Monde, dans la Dimension Modifiée. Logan aura tout fait pour améliorer son passé et s'est donc confronté aux répercussions d'une telle entreprise. Le Temps n'aime pas se faire titiller, vraiment pas. 

Cependant, son histoire ne s'achève pas pour autant. Vous retrouverez Logan, Blake, Marylin, et bien d'autres personnages présents ou nouveaux, dans le tome 2 de Back & Beyond, que j'écrirais dans quelques temps. 

Il s'agissait de ma première expérience d'écriture, mon premier roman, mon premier bébé. J'ai souhaité le baser sur du vécu personnel, en modifiant les choses de manière à orienter l'histoire comme je le souhaitais. Le voyage dans le temps est un thème qui m'intéresse, et j'ai alors imaginé ce que donnerait la vie d'un jeune homme catapulté de force dans son propre passé, à une période où tout ses ennuis n'avaient pas encore commencé.  Par ailleurs, j'ai assez tôt dressé trois playlist Spotify "illustrant" les différentes périodes qu'a vécu Logan Ellis, pleinement réelles puisqu'elles ont été fabriquées à partir des mes propres playlist depuis 2014 et avant. 

Ces trois playlists sont disponibles sur Spotify : 

Back & Beyond : Ere de l'Ancien Monde
  https://open.spotify.com/user/budwyn/playlist/1u4GL35OrSZpzhhJAvDgyO 

------

Back & Beyond : Ere du Tout-Present
https://open.spotify.com/user/budwyn/playlist/4Zm3iQrZbk1sk1WzV1yfRs

------

Back & Beyond : Ere Post-Inhumaine
→ https://open.spotify.com/user/budwyn/playlist/73i2SWugbM5eKlWTV4aOj8


J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, je me suis énormément impliqué (me découvrant même une passion pour l'écriture), et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont lu, un court moment ou bien du début à la fin. 

Je remercie également mes amis qui m'ont soutenu lors de l'écriture de cette histoire, et qui aiment se retrouver dans certains personnages de Back & Beyond.

Enfin, je tiens à préciser tout de même qu'il s'agit d'une fiction dans laquelle j'ai tenté d'insérer une certaine morale. Il n'est pas utile de la lire en s'arrêtant sur certains passages, certains propos. L'intérêt est de comprendre l'ensemble de la situation et le sens qui s'y cache, pour la plupart des situations présentes dans le bouquin. 

D'ici là, n'hésitez-pas à réagir à cette histoire si elle vous a plu, la partager, en parler autour de vous. Qui sait, d'autres apprécieront peut-être la lecture tout autant que vous! 

Désormais, je me tourne vers d'autres projets d'écriture, avant de retrouver l'univers de Logan Ellis, dans le Grand Inconnu ;)

A très bientôt pour une nouvelle histoire :) 

Budd Wynnescki


Back & Beyond - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant