CHAPITRE 5

14.1K 860 108
                                    

Je fixais Hilal quand le garçon s'approcha de moi. Il était en train d'essayer de me faire peur, il voulait certainement que je recule, mais ce n'est pas ce que je fis. Je restais immobile, en le regardant droit dans les yeux.

Il leva la main sur moi, soudain, un autre garçon se leva et lui arrêta la main.

Gars 2 : HO MEC CALME-TOI. ARRÊTE DE FRAPPER LES GENS WSH

Gars 1 : LÂCHE MOI ALI. LÂCHE MOI PUTAIN, JE VAIS LA NIQUER ON ME PARLE PAS COMME ÇA À MOI

Certains garçons se levèrent et prirent ma défense, j'étais quand même rassurée. Ils réussirent à le calmer.

Je suis repartie prendre ma sacoche, sans faire attention aux filles qui étaient tout simplement choquées.

Stessie : Putain je savais pas que t'avais du cran, toi!

Je l'ai tout simplement ignorée et je suis sortie du McDo. Stessie ne me semblait pas être une très bonne personne, et ses amies non plus. Elles auraient pu prendre ma défense.

Je vis que le garçon qui s'était levé pour prendre ma défense était seul, en train de fumer une cigarette. Je décide d'aller le remercier.

Je lui cours après et arrivée à son niveau, je lui tape l'épaule. Il tourna la tête.

Moi : Salut, c'est encore moi..Merci d'avoir pris ma défense tout à l'heure.

Lui : T'inquiète, c'est normal.

Moi : *Sourire* Bon, à bientôt alors.

Lui : C'est tout ce que tu voulais me dire?

Moi : Oui, j'ai pas eu l'occasion de te remercier tout à l'heure.

Lui : Tu viens d'où ? Je t'ai jamais vu avant et vu comment t'as répondu à Naïm, ça se voit que t'es pas une fille d'ici.

Moi : Je suis arrivée il y'a une semaine. Je vivais aux États-Unis avant, et j'ai aménagé avec mon frère et ma tante.

Lui : Hum, je vois, je vois. C'est qui ton reuf

Moi : Ayden.

Lui : Juuure

Moi : Ben oui *rires* Tu le connais ?

Lui : Ayden? C'est mon gars sûr, c'est un vrai, lui. Je savais pas qu'il avait une soeur.

Moi : Maintenant tu le sais *rires* je dois y aller.

Lui : Attends je te raccompagne, j'habite à côté de ton bâtiment.

Moi : Non je préfère rentrer seule.

Lui : Azi, c'est bon ton frère va pas se fâcher

Moi : Bon comme tu voudras

Lui : *sourire*

Donc on est sortis du CC ensemble et on parlait. Je ne vous ais pas décrit Ali (c'est comme ça qu'il s'appelle).

Il est grand (1m87), il a les yeux noirs et les cheveux bruns. Il est musclé et il est habillé d'un jogging noir, polo noir, Nike noires à semelle blanche. Il a une boucle d'oreille gauche et un tatouage sur la main droite.  Il a un très beau sourire, il est très beau garçon.

Ali : Tu es de quelle origine ? J'ai jamais demandé à ton frère.

Moi : Demande lui

Ali : Mdrr tu crois que je vais venir ''coucou je voulais savoir c'était quoi tes origines hihihi''

Moi : *rires* Mdrrrr J'avoue c'est glauque. Je suis française du côté de mon père et Italienne et algérienne du côté de ma mère.

Ali : Mélange du turfu

Moi : 😌😎

Ali : Euh te la pètes pas non plus mdr

Moi : *Rires* Et toi, c'est quoi tes origines ?

Ali : Je suis turque.

Moi : Annh OK, c'est bien ça 😊

Ali : Ouais mais je suis un peu jaloux par rapport à toi

Moi : *rires* faut pas, faut pas.

Ali : Attends mais en fait, je sais même pas comme tu t'appelles.

Moi : Inaya.

Ali : Ali.

Moi : Je le sais déjà MDRRR

Ali : *rires* Et Inaya, j'ai vu que tu traînais avec les Stessie, Rebecca etc.

Moi : Stessie est ma cousine.

Ali : Oui j'le sais. Mais c'est pas des filles fréquentables, fin je sais qu'on se connait que depuis quelques minutes mais ça se voit T'es une fille bien et trainer avec ces filles ça te ramènera vers le fond.

Moi : *Je le regarde en fronçant les sourcils*

Ali : Oh pire oublie ce que je viens de dire.. tu le découvriras par toi même.

Moi : D'accord *je hausse les épaules*

Ali : Et Hilal, tu le connais ?

Je sursaute un peu quand il prononce son prénom.

Ali : Inayaaa

Moi : Hein..?

Ali : Hilal, tu le connais ?

Moi : Euh. Oui vite fait.

Ali : *il me regarde en fronçant les sourcils* hum...

On arrive à la Cité.

Moi : Merci Ali, à la prochaine.

Ali : inch'Allah *sourire*

DANS LA PEAU D'ALI.

Moi : inch'Allah *sourire*

Elle me rend mon sourire et elle monte. Crari je sais pas ce que j'ai mais cette meuf elle m'a l'air zga spéciale. Tu la vois, tu vois c'est pas une meuf d'ici qui veut faire la désirée. Puis ça se voit qu'elle vivait en Amérique, elle a la classe, elle est zga mignonne. Je savais pas qu'il avait une reuss Ayden, mais Azi ça fais plaisir, on voit qu'ils sont de la même famille ces deux-la.

Je vais aux murs et m'adosse. Y'avait Hilal à côté de moi.

Hilal : Ah oe, je savais pas tu jouais les jolis coeurs avec les meufs Ali.

Moi : Hein

Hilal : T'as bien entendu fais pas zehma. Je t'ai vu avec Inaya, la sœur d'Ayden.

Moi : .................................................

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant