Il me fixe, je fais de même.
Je m'attendais pas à le voir ici, surtout que la seule fois où on s'est vus, je l'ai insulté de sale connard car il a dit que j'étais une salope, enfin bref, la situation est gênante.
Il finit par sourire et me faire la bise.
Naïm : C'est ta soeur Ayden?
Ayden : Ouais, elle s'appelle Inaya.
Naïm : Charmante.
Connard.
Moi : Merci 😁
On entre. C'était LE BORDEL.
De l'alcool partout, des filles qui faisaient n'importe quoi, ça sentait la drogue, les gens sautaient dans la piscine tout habillés...
C'était bizarre, vraiment.
Stessie, Hilal et Ayden s'adaptèrent très vite et ils connaissaient des gens, mais moi, je restais dans mon coin à manger des chips...
1h00 du matin.
Je suis juste CREVÉE. J'ai envie de rentrer mais je ne dis rien. Je vois bien qu'ils s'amusent tous alors je ne vais pas faire la diva ou les déranger.
2h20 du matin.
Ça part en sucette, cette fête. Les gens marchent dans la maison tout nus, il y'en a qui sortent des chichas, d'autres qui viennent déguisés en licorne...
Je crois que je ne me droguerais jamais de ma vie.
Plusieurs bagarres ont éclatées, mais personne n'y faisait vraiment attention, c'était comme si c'était...normal quoi.
Des filles s'arrachent les cheveux et tout...Pff n'importe quoi, sérieusement.
Je me lève pour me chercher un coca quand je sens deux mains sur mes hanches.
Je me tourne en sursautant, devinez c'est qui ?
Naïm.
Non mais ce mec a un sérieux problème, je vais lui faire sa fête s'il ne me lâche pas tout de suite.
Moi : T'as un problème ou quoi? Lâche moi ou je te péte les couilles sale pervers !
Naïm : Sauvage 😏
J'allais répliquer mais ma joue vole et je sens une douleur brûlante et atroce.
Je retourne la tête et fais face à une fille noire qui avait l'air colérique et rempli de tristesse.
? : Je le savais que tu me trompais, Naïm ! Et t'oses faire ça sous mon nez! Tu te moques de moi c'est ça ?
Je suis choquée. Cette fille me prend pour une trainée ?
? : « À moi » ET TOI, GROSSE PUTE! T'AS PAS HONTE DE PRENDRE UN MEC QU'EST DÉJÀ EN COUPLE??
Moi : NON, ON EST PAS EN COUPLE, JE-
? : J'SUIS P'TÊT NOIRE MAIS PAS CONNE OK? IL T'A PRISE PAR LES HANCHES, C'EST QUOI SELON TOI?
Moi : J'ai rien avoir avec tout ça, JE-
Elle me gifla à nouveau, ma tête vola. Les larmes me montèrent aux yeux...
- J'ai rien avoir avec tout ça, Andréa, JE-
- LA FERME ! T'ÉTAIS MA MEILLEURE AMIE, T'AS OSÉ ÉCRIRE DES INJURES SUR MOI ET ME PRENDRE MON MEC EN PLUS ?
Ma tête vola.
Un groupe se formit autour de nous, les gens riaient, m'insultaient... Naïm ne faisait rien alors que c'était le seul concerné dans cette histoire. Sa "prétendue" petite amie et ses amies ne me ratèrent pas...je recevais coup sur coup, ma bouche avait un goût de sang...
Je vis une bouteille d'alcool. Mon premier réflexe était de me protéger...je la pris et la lança sur les filles, elle éclata sur le sol, à leurs pieds. J'étais à terre, les mains plaquées sur mon visage. Un grand silence éclata.
La présumée petite amie se jetta sur moi en m'insultant en enchaînant les coups. Je ne me laissait pas faire. Je me suis rapidement trouvée au dessus d'elle et je lui donnait des coups de poing.
Mais bientôt, je sentis qu'on me relève en criant mon nom.
‹‹ PUTAIN INAYA ! ››
Je me tourne et reçoit une claque de la part de mon frère.
Ayden : MAIS T'ES SÉRIEUSE ? IL T'A PRIT QUOI DE TE BATTRE COMME ÇA ?
Les larmes et la colère m'inondaient. IL NE SAVAIT PAS CE QU'IL S'ÉTAIT PASSÉ MAIS IL M'A GIFLÉ ! Je me tiens la joue.
Moi : ....
Il me fixa. Hilal et Stessie se tenirent au loin, en regardant ce qui venait de se passer.
Ayden : Désolé...
Il approcha sa main de mon visage mais je le repoussait violemment et avec agressivité.
Moi : J'ai cru que tu me comprenais !!!
J'éclate en sanglots et m'enfuis en courant... même mon propre frère me tourne le dos...
J'eus juste le temps d'entendre un :
‹‹ Hilal, va la chercher et rentre avec elle steplait... j'vais essayer d'arranger Naïm et Assétou ››.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!