CHAPITRE 25

10.4K 743 144
                                    

Baby Hilal en média 👆

Ah oui, et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les personnages, même si il n'y a que deux personnes qui commentent 😂

Votre avis sur :

Hilal ?

Inaya ?

Stessie ?

*
*
*
__________

«Les erreurs sont la preuve que tu essaie.»


*

🌽Chapitre 25🌽

_____________

Hilal : Ho t'ouvres ?

Je ne prends pas la peine de répondre, et essaye juste de nettoyer ma tâche.

Je l'entend s'éloigner et revenir puis insérer quelque chose dans la serrure, qui s'ouvre. Il me lance un regard de meurtrier. Il referme la porte derrière lui pour ne pas qu'on nous entende.

Hilal : Donc moi Hilal, tu me laisses dehors et tu me fous des vents ?

Il s'avance vers moi en fronçant les sourcils. Je recule jusqu'à être collée au mur de la salle de bain, puis finalement, mon caractère de cochon refait face.

Moi : Ouais, et alors ? Tu mérites bien ça pour ce que tu m'as fait ! dis-je en pointant du doigt mon haut entièrement taché de sauce.

Hilal : T'as qu'à retourner chez ton mec de ce matin, tu seras pas déçue de la manière dont il va te violer là bas petite conne va.

Je le regarde, choquée.

Moi : Mais de quoi tu parles ?

Hilal : Le mec de ce matin, là, le tismey aux yeux verts. Vas-y, vas chez lui un peu

Moi : T'es malade, il m'a juste rattraper parceque j'allais tomber!!

Hilal : OUAIS BIEN SÛR PREND MOI POUR UN CON AUSSI

Il allait me foutre une claque, mais je recule vite et glisse sur le tapis avant de me cogner la tête contre la baignoire. Décidément c'est pas mon jour..

Hilal : INAYAAA ????? ÇA VA ? PUTAIN DÉSOLÉ

Il s'accroupit et me tient la tête, je commence à pleurer, putain ça fait un mal de chien j'ai l'impression qu'on m'a assommée avec une bate de baseball.

Il met la main derrière ma tête et écarquille les yeux en la voyant trempée de sang. Je commence à trembler, je hais le sang.

Hilal : INAYA FERME PAS LES YEUX, PUTAIN FERME PAS LES YEUX

Je commence à voir flou et à me sentir bizarre, mon arrière crâne me fait affreusement mal j'ai l'impression qu'on me brule la tête.

La porte s'ouvre d'un coup laissant apparaître Stessie et tous les adultes.

Kelti Amina : HILAL C'EST QUOI ÇA ENCORE ?????

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant