Moi : Que-
Je n'ai pas le temps de finir qu'Hilal, CET IMBÉCILE, me prend par la taille et m'embrasse.
Mère d'Hilal : OUUUUH!!! TROP HLOU!!Bon je vous laisse les amoureux...😏
Et elle part. Hilal était encore en train de m'embrasser. Lorsque la porte se ferme, je me détache de lui et le gifle super fort.
Moi : ABRUTI.
Et là 💥 WA PAM! Je me retrouve propulsée au sol. Il m'a giflée, pour la deuxième fois. Je me suis tenue la joue.
Hilal : Inaya, wAllah que si tu continues à me manquer de respect j't'arraches les dents. T'as cru on était potes? J'fais tout pour faire croire qu'on est un ''vrai'' couple mais faut toujours que tu m'insultes, la prochaine fois je te nique.
J'avais les larmes aux yeux.
Moi : J'aurais jamais du t'écouter
Je pars dans la salle de bain de la chambre et m'enferme à clef.
Je l'entend qui cogne contre la porte.
« - Bon, INAYA OUVRE. Ça va, j'suis désolé.
Je me recroqueville sur la cuvette et me bouche les oreilles. Ce connard, j'aurais jamais du lui faire confiance.
Quelques minutes plus tard, j'ouvre la porte et c'est le crépuscule.
Donc je vois Hilal en train de prier, je fais pas attention et commence à déballer les valises.
Quelques minutes plus tard, il termine et se tourne vers moi.
Hilal : Inaya.
Je lui répond pas et continue de défaire la valise.
Hilal : Inayaaaa...
Je continue de pas lui répondre ..
Hilal : Inaya arrête ça. Répond moi ou je pète un câble.
Je continuais de l'ignorer quand soudain il me prit fermement la mâchoire.
Hilal : TU ME CONNAIS PAS. J'DETESTE QUAND ON ME MANQUE DE RESPECT LA PROCHAINE FOIS QUE TU RÉPONDS PAS QUAND JE TE PARLES, JE TE DÉMONTE. INAYA JE SUIS SÉRIEUX.
Je baisse les yeux pour lui montrer que je m'en fiche mais il resserre ma mâchoire à fond.
Moi : Aïe..!!!!
Hilal: T'AS COMPRIS ?
Moi : ...
Hilal : COMPRIS ??????
Moi : Aaaah oui oui oui c'est bon j'ai compris, lâche moi!
Il me lâche et me jette par terre, je me cogne la tête. Je ne connaissais pas ce Hilal qui était devant moi. Il était devenu violent et méprisant tout à coup.
Il s'est soudainement pris la tête entre le mains, à tapé dans le mur et est sortit en claquant la porte.
Des larmes ont commencé à couler sur mes joues, sans s'arrêter. J'avais vraiment peur là...
Je suis partie prendre une douche et je me suis mise en pyjama. Je n'avais vraiment plus faim.
J'ai ouvert la porte et j'ai vu Yasmine, sur son téléphone.
Elle a relevé la tête, je pensais qu'elle allait me toiser comme jamain parce-qu'elle m'avait l'air super froide, mais non. Elle m'a sourit.
Yasmine: Tu as besoin de quelque chose ??
Moi : Euh...oui, je voulais te dire, tu peux dire à ta mère que je ne mangerais pas, je vais directement me coucher. Je suis un peu malade...
Yasmine : Sérieux t'es malade?
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!