Je me réveille à cause des rayons du soleil qui chatouillent le bout de mon nez (quelle expression 😹). Je regarde autour de moi et vois que je suis dans le salon.
Mon regard se bloque sur Hilal qui est tranquillement en train de manger tout en me FIXANT.
Moi : T'as un problème à toujours fixer les gens toi?
Hilal : Avec ce que je vois aussi...
Je fronce les sourcils et voit que je suis en soutien-gorge. Oh mince. La veille j'ai décidé de me mettre en sous-vêtements car il faisait trop chaud.
Je rougis saisis la couverture et me barre, limite en courant.
LA HONTE.
Bon, c'est pas comme si il m'avait vu sans rien non plus, donc ça passe. Essayons d'être positifs!
Je vais me laver puis je m'habille d'un short mosaïque coloré taille haute et d'un crop top blanc, puis je laisse mes cheveux lâchés
Aujourd'hui, j'ai décidé d'appeler mon père. Ça fait une éternité (deux jours mdr 😂) que je ne lui ai pas parlé.
Je prends mon téléphone et appelle plusieurs fois sur son numéro mais personne ne répond.
Je soupire.
Je vais au salon et allume la télé. Hilal était en train de débarrasser, chose assez rare je précise. Soudain son téléphone sonne.
Hilal : Allô c'est qui ?
...
Hilal : Ah salut Yemma
...
Hilal : Quoi?...Comment ça ?
...
Hilal : Non, mais...Non!...Mais pas du tout...
...
Hilal : Non maman je suis pas gay, je...
J'ai commencé à rigoler, il pouvait pas en placer une.
Hilal : Ben oui...OUI! Oui, je suis en couple, oui, justement...
J'ai continué à rigoler.
Hilal : Ah bah...euh...elle s'appelle...
Moi : *en criant* C'EST PAS BIEN DE MENTIR, HILAL.
Hilal : QUOI ? Hein? Non, je suis tout seul...non c'était personne!!
Je suis partie dans un fou rire 😂😂😂
Hilal : Ah...euh oui elle est là...
Moi : C'EST PAS BIEN DE MENTIR À SA MÈRE !
Hilal : Euh oui, oui! Elle dit...elle dit qu'elle veut parler à sa future belle-mère, oui hahaha.
Krkrkrkrkrkrkr😂😂😂
Hilal : Oui, je te la passes tout de suite. Inayaaaa ma chérie, c'est ma mère au téléphone. Viens, tu as dit que tu voulais lui parler !
Moi : Hein ?
Hilal : Mais oui, allez tiens, je te la passes.
Il bloque le micro avec sa main.
Hilal : Je t'ai rendu un service avec Naïm, à toi de me rendre la monnaie d'ma pièce maintenant.
Il me le passe en insistant
Mère d'Hilal : ALLOOO??? MA BELLE FILLE, COUCOUUUUU
Moi : Euh non, je suis pas..
Hilal me lance un regard de meurtrier.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!