Inaya.
Ça fait à peine quelques heures que Hilal est partit, et je me sens déjà abandonnée. J'étais habituée à sa présence dans la maison.
Je décides d'aller faire les courses, ça va m'occuper .
Bref, je vais prendre le bus puis je marche jusqu'à un Super U.
Je rentre et je commence à faire mes courses, en gros, rien de spécial quoi !
Quand soudain, je percute quelqu'un.
Moi- Désolée, j'avais pas v..
La personne se retourne et là, je vois YANIS.
J'étais choquée, il était beeaaau😱
Moi- YANIIS?? MAIS NAAAN
Il m'a regardé et il m'a sourit.
Yanis- Tu vas bien? T'as disparue de la circulation là.
Moi- T'es pas au courant ?
Yanis- Si, tu t'es mariée avec Hilal, c'est ça?
Moi- Oui.
Yanis- Tout l'monde te traite de p*te dans la cité. Apparemment Anastasia a dit que t'es tombée enceinte de lui, et donc qu'on vous à forcez à vous marier.Je le regardes sans rien dire puis éclates de dire.
Yanis- Tu trouves ça drôle ?
Moi- Ptdrrr krkrkrkrkr mais j'en peux plus de cette Anastasia 😂😂 Elle est pas crédible, elle s'est faite trouée par toute la France et elle vient raconter des mensonges. Je suis JAMAIS tombée enceinte de personne.
Yanis- Mdrr t'es une folle. Et il va bien, Hilal?
Moi- Oui, il est partit en voyage en Suisse, il y'a quelques heures. Et Anastasia, elle est toujours à la cité ?
Yanis- Non, elle s'est trouvé un appartement avec son argent sale et askip elle travailles dans une agence comme assistante.
Moi- Ah. Elle a décidée de se reprendre en mains ??
Yanis- Krkrkrkr, jamais ! À coup sûr, elle va tenter un truc pour se faire de l'argent plus facilement.(...)
Je suis rentrée des courses et j'ai tout rangé dans le placard. Hilal ne m'a pas appelé. Ça m'inquiète, il a dit qu'il me ferait dès qu'il arriverait...
Je prend mon téléphone et l'appelles.
Hilal.
J'étais en train de ranger mes affaires dans la salle de bain, quand j'entends mon téléphone sonner.
Je le prends et voit "TA HLEL😻". Ptdr, j'suis sûre c'est Inaya qui a pris mon tél et qui a modifié son nom de contact. Je souris et décroche.
Moi- Allô ?
Inaya- T'ES SÉRIEUX HILAL ? TU M'AS PAS APPELÉE 😬?
Moi- Waye arrête de crier dans mes oreilles, j'ai oublié c'est tout.
Inaya- OK😌😊.
Moi- Une vraie folle.
Inaya- C'est bien la Suisse ?
Moi- Ouais, franchement 1000x mieux que la France.
Inaya- C'est triste que tu sois tout seul quand même...!Je déglutis. Je me sens super coupable tout d'un coup.
Moi- Ouais, euuh je te laisse à plus.
Inaya- À pluuuus!Je raccroche et jette mon téléphone sur ma table de nuit. Je continue de ranger mes affaires quand on toque à ma porte.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!