CHAPITRE 4

16K 923 194
                                    

Cela fait une semaine que je suis chez ma tante et mon frère. Le temps passe tellement lentement..Il me tarde de voir mon père, surtout que je m'ennuie un peu ici.

J'étais en train de lire une Chronique sur Wattpad quand ma tante entra, accompagnée d'une dame d'environ son âge et d'une jeune fille d'à peu près mon âge.

Ma tante : Benthi lève toi et viens saluer kelti Amina et ta cousine Stessie.

Ah, c'était donc elle, la fameuse Stessie.

Je me lève et leur fis la bise.

Kelti Amina : Tu es magnifique benthi Mash'Allah.

Moi : Merci kelti

Kelti Amina : Comment vas ton père ?

Moi : Ça va, ça va, il m'a envoyée ici à cause de problèmes à son travail.

Kelti Amina : Hum. Je vois...Bon Stessie parle avec ta cousine.

Elle me souria. Je l'amène dans la chambre et la fis asseoir sur mon lit.

Moi : C'est donc toi, Stessie. Ça me fait plaisir de te revoir.

Stessie : Pareil. Mais faut dire qu'au début, ma daronne à du me trainer les pieds pour venir ici, j'avais aucune envie de te revoir après ce que t'avais fait à Ayden.

Moi : Qu'est-ce je lui ais fait, à Ayden?

Stessie : Tu l'a abandonné, je te signale. En tout cas t'es devenue super belle, par contre il te manque un peu de seins. Les fesses, ça peut aller, mais y'a encore du boulot *Rires*

J'étais un peu gênée que cette Stessie, qui est ma cousine, se permette de scruter mon corps et de le critiquer par la suite. Il faut dire qu'elle, on aperçoit bien ses formes, vu le peu de d'habits qu'elle porte. Je la trouvais un peu superficielle.

Stessie : T'es une vraie blonde?

Moi : Je ne suis pas blonde, c'est châtain.

[Il y'a une photo de Inaya au premier chapitre, en média]

Stessie : Ouais, blonde, châtain c'est la même, à l'époque t'étais presque brune.

Moi : Oui, mes cheveux ont claircis avec le temps.

Stessie : La chaaaaaance, moi comme tu le vois, c'est une teinture.

En effet, j'avais déjà remarqué que c'était une '' fausse '' blonde. La couleur est proche du blond platine, à vrai dire, donc ça se voit tout de suite.

Stessie : Ça va, avec ton frère. Vous avez un peu discuté hier soir?

Moi : Non, hier soir il est partit avec un certain Hilal.

Stessie : Huuuuum Hilal ah ok

Moi : Tu le connais ? *Enthousiaste*

Stessie : Tout le monde le connait mdrr

Bizarrement, je voulais qu'elle m'en dise plus sur lui.

Moi : Parle moi de lui.

Stessie : Pourquoi ?? ..... Me dit pas que tu le kiffe ? C'est un gros bâtard Hilal. C'est pas les filles timides qu'il aime, c'est les keh.

Moi : Non, je ne.. l'aime pas, je veux juste en savoir plus sur lui. Comme je ne connais personne.

Stessie : Si tu connais personne, on a qu'à aller au McDo. J'ai des potes à moi.

Moi : D.. D'accord...

Stessie : Cool, on y va alors?

Moi : Maintenant ? Attends, je vais me changer.

Je suis aller enlever mon pyjama et j'ai mis un jean rose pâle, un t-shirt blanc et mes van's noires. J'ai attaché mes cheveux en une haute queue de cheval.

Stessie : On y va?

Moi : Ok.

J'ai pris ma carte et ma sacoche. On a avertit les taties et on est parties. Sur le chemin, Stessie ne faisait que de se dehencher lorsqu'elle voyait des garçons. Son attitude était un peu ridicule, je me retenais de rire.

Nous sommes arrivées au McDonald's. On est montées au deuxième étage du centre commercial de la ville, il était grand et bombé de monde.

Stessie à balayé la salle du regard et s'est dirigée vers deux filles, qui étaient beaucoup maquillées et qui riaient très fort.

Stessie : Salut les salopes, je vous présente Inaya, ma couz.

J'étais choquée de la façon dont elle les a saluées.

Fille1 : Salut ma keh, eh viens t'asseoir Inaya. Aaanh vous êtes cousines ? Ça se voit grave pas.

Fille2 : Grave. T'as quel âge, Inaya ?

Moi : Euh 18 ans.

Fille2 : Je kiffe tes cheveux

Moi : Merci.

Elles ont rigolé pour je ne sais quelle raison et on est parties commander. Lorsqu'on s'est rassises, un immense troupeau de garçon est entré dans le McDo. Les filles se sont arrêtées de rire et les ont fixé comme des abeilles devant du miel tandis que moi je buvais mon Ice Tea en parlant avec une de mes amies à Los Angeles.

Les garçons se sont assis derrière nous et ont commencé à bavarder. Les filles les scrutaient toujours autant ça en devenait gênant.

Fille 1: Il faut que je l'attrape ce Naïm là.

Fille 2 : Aziii, on essaie d'aller leur parler là

Stessie : Allez-y, on vous attend là.

Elles se sont levées. Stessie m'a tapé sur le bras.

Stessie ; Admire le spectacle, elles vont se faire recaler sa va être mdrrrr

Les filles sont allées leur parler pendant quelques minutes. Stessie les regardait en rigolant, je trouvais ça sournois de sa part, elle trouvait ça drôle que ses amies se ridiculisent.

Moi : Je vais me payer un McFlurry. Tu en veux un?

Stessie : Ouais, au spéculos.

Ça m'avait choqué qu'elle n'ai pas dit '' s'il te plaît '' vous allez sûrement vous dire que je fais des chichis mais je déteste l'impolitesse. J'ai pris ma carte et je suis partie. J'ai entendu des chuchotement lorsque je passais, soudain j'entendis un:

'' Téma comment elle est bonne celle là, Mmh je vais me la faire cette salope. ''

J'étais OUTRÉE, prenez moi pour une bourgeoise je m'en fou, j'étais vraiment OUTRÉE. Pour qui il m'a pris lui? Je me suis retournée et me suis approché de lui. C'était un grand mec aux cheveux noirs ébènes et aux yeux de la même couleur. Il avait un sourire pervers sur le visage.

Moi : Sale connard.

Là, tout le monde s'est tut, comme si je venais de commettre un sacrilège. Le garçon me regarda avec haine.

Garçon : C'EST À QUI QUE TU PARLES, SALE KEH??

Moi : *Rire nerveux​* Sale keh ? Entre toi et moi, c'est qui la keh? T'es sûr de le savoir, ça ?

J'ai vu Stessie dans mon champ de vision qui a mit sa main sur sa bouche, choquée. Des garçons laissaient échapper des rires.

? : Elle t'as pas respecté gros.

Le mec s'est levé, en colère et a giflé le mec qui lui a dit ça. J'ai soudain croisé le regard d'Hilal, le garçon aux bleus, l'ami de mon frère. Il était là. Il me fixait, il avait l'air amusé et étonné à la fois.

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant