CHAPITRE 7

12.9K 747 61
                                    

Hilal : Putain mais pourquoi moi? Ilies, vas-y steuplé. (Ilies est le garçon que je connaissais pas)

Ok. Le gars il lance ça comme ça, comme si j'avais la peste et qu'il voulait pas m'approcher.

Kelti Mariam : HILAL LÈVE TOI D'ICI ET VA ACCOMPAGNER INAYA CHEZ ELLE.

Hilal il s'est levé direct ; mdr bien fait😂

Donc on est partis, Hilal devant, et moi, derrière. J'avais envie de m'excuser pour l'autre fois quand je lui ai mis la porte au nez mais il m'avait quand même mal parlé, ça m'a saoulé, donc je suis restée derrière.

Donc on arrive dans le bâtiment, on prend l'ascenseur à l'odeur fétide (mdr) et on arrive dans la porte...


Quand je me rend compte que j'ai oublié les clefs 😑😂😂

J'ai commencé à rigoler comme une folle, tellement ça me faisait rire, comment j'avais pu oublier les clefs ??

Hilal il me regardait en fronçant les sourcils, il comprenait rien, ça me faisait encore plus rire la tête qu'il faisait 😂

Moi : HAHAHAHAHAHA😂😂😂

Hilal : 😐

Moi : HAHAHAHA HUHUHUHU😂😂😂

Hilal : Mais t'as un problème toi, j'ai juré.

Moi : T'AS JURÉ 😂😂😂😂😂😂😂

Hilal : Tu me fais peur.

Moi : 😂😂😂😂😂😂😂

Hilal : BON TU L'OUVRES CETTE PORTE?? J'VAIS PAS RESTER UN SIÈCLE À T'ATTENDRE LÀ !

J'me suis direct tue. Sa voix me faisais peur. Mais quand je me suis souvenu que j'avais oublié les clefs, j'ai recommencé à rigoler.

Hilal : Alors ? 😠

Moi : Je.. j'ai...HAHAHAHAHA😂😂😂

Hilal : PUTAIN MAIS INAYA C'EST QUOI TON PROBLÈME À RIGOLER COMME ÇA POUR RIEN?? T'ES JNOUNÉE OU QUOI?

Moi : Hilal?

Hilal : KOUUUAAAA

Moi : Tu promets de pas me tuer hein??

Hilal : ACCOUCHE.

Moi : Je suis pas enceinte 😂😂😂

Hilal : 😑

Moi : AVOUE C'ÉTAIT DRÔLE AVOUEEE😂

Hilal : Tg ouvre cette porte j'ai pas ton temps putain!

Moi : *chuchote* J'ai pas les clefs...

Hilal : T'AS PAS QUOI

Moi : Les....clefs...

Hilal : QUOI

Moi : LES CLEFS!!!

Hilal : ..........Inaya wAllah, je rigole même pas avec toi, elles sont où les clefs ?

Moi : Je les aies oubliées, voilà, désolée !

Alors là, il s'est approchée de moi en fronçant les sourcils et en serrant la mâchoire.

Hilal : Inaya, je m'en bas les couilles que tu sois la soeur à mon shrab si tu sors pas les clefs maintenant, je te hagar ici sans pression.

Moi : ........

J'avais ultra peur, ça se voyait qu'il rigolait pas, ça me faisais des frissons..

Je baisse la tête et le pousse, je fais demi tour pour partir chercher les clefs chez kelti Amina.

Soudain, je sens une main sur mon pantalon, je me tourne, c'est Hilal. MAIS?? C'EST QUEL GENRE DE GROS PERVERS LUI?? JE VAIS LE TUER.

Je l'ai giflé, heureusement, je me suis contrôlée, c'était pas fort. Il m'a regardé avec une haine...pouah ça me filait les chocottes, mais j'ai bombé le torse et j'ai crié.

Moi : T'ES SÉRIEUX À ME TOUCHER LES FESSES COMME ÇA ?? TU T'ES PRIS POUR QUI SALE PERVERS, OBSÉDÉ, VA TE FAIRE VOIR OK?? T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS PAS UNE BALANCE SINON JE SERAIS DÉJÀ PARTIE TOUT RACONTER À MON FRÈRE 😬😬😬😤

Soudain, j'ai sentie une douleur brûlante sur ma joue et ma tête à tournée, je suis tombée à la renverse tellement c'était puissant.

Je me tiens la joue et je lève la tête. C'est HILAL,il vient de me gifler..

J'avais envie de pleurer mais je me suis retenue.

Là, d'un coup, il a sorti les clefs qu'il avait dans sa main.

Hilal : Les clefs, pauvre conne, elle étaient dans ta poche. Ta tante les a glissé dans ton pantalon quand t'es partie.

Je me sentais bête et en même j'avais super mal à joue. J'étais par terre et lui debout devant moi, la situation était plus que gênante.

Il me tendit les clefs. Je les ais arraché et je suis partie super vite, limite je courais. Hilal m'appelait mais je ne répondais pas, je préférais l'éviter après qu'il m'ait giflé aussi fort. Moi au moins, je me suis contrôlée, mais lui, il n'y est pas allé de main douce.

Je suis arrivée à l'appartement. J'ai ouvert et j'ai trouvé le plateau que kelti m'a demandé. Je l'ai pris et au passage, j'ai pris mon téléphone que j'ai fourré dans ma poche.

J'ai fermé la porte et suis partie en direction de l'appartement de kelti Amina quand....




















Suspens, suspens huhuhuhu 😏

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant