Hilal : Elle fait trop la désirée ta soeur Ayden.
Non mais de quoi il se mêle lui? Qui lui a parlé ?
Moi : Ta gueule
Ayden : OOOOH ÇA C'EST MA SOEUR
Hilal : Moi ? Tu me dis ta gueule, t'es sûre ?
Je ne lui répond pas et sors de la chambre pour aller m'enfermer dans la mienne. Ils sont trop chiants, surtout Stessie. Je lui ai dit que je voulais pas aller à cette fête, c'est une FORCEUSE !
Je suis partie me doucher et me mettre en pyjama et j'ai ouvert ma porte pour aller au salon. Ayden était debout, il portait sa veste et avait son téléphone avec lui : il allait sortir. Je l'ignore et pars cuisiner.
Ayden : Inaya tu me fais la tête ?
Moi : ...
Ayden : Inaya répond moi là, je rigole pas.
Moi : À ton avis?
Ayden : J'ai déjà dit que tu venais avec nous de toutes façons t'es déjà sur la liste des invités.
Moi : Quoi? Mais pourquoi vous voulez me faire sortir? J'aime pas ce genre de soirée, pourquoi tu veux m'obliger à venir avec vous ?
Ayden : Mais parceque ça te fera du bien! Estime toi heureuse, y'a des mecs dans la cité qui interdisent à leurs soeurs de sortir même pour aller chercher du pain.
Moi : Je...je suis pas à l'aise dans ce genre de soirée...avec tout cet alcool, ces prostituées...
Ayden : Tranquille, tu seras avec nous, ça te permettra de te faire des potes aussi.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Ayden : Bon j'y vais
Il me fait un bisou sur le front et part.
Je me fais une salade pour ma tante et moi et l'appelle pour manger.
Moi : Kelti?
Kelti : Oui?
Moi : Il va où tous les soirs Ayden?
Kelti : ...
Moi : Mmh. Je dois pas en parler c'est ça ?
Kelti : Il fait des choses pas très bien...
Moi : Mmh Ok..
Kelti : Benthi, tu sors jamais de l'appartement... j'ai remarqué que tu n'es pas très sociable, tu es toujours ici. Sors un peu !
Moi : Ayden m'a invité à une soirée...
Kelti : Mais c'est bien ! Demain on ira acheter ta robe! C'est chez qui?
Moi : *je hausse les épaules* un certain Naïm..
Kelti : Mmh ! Tu vas te faire des coupines tu vas voir ça va être trop bien ma chérie.
Je sourit faiblement. Si seulement je pouvais être optimistes comme elle!
Je débarrasse, lui dit bonne nuit et me couche après m'être, évidemment, lavé les dents.
- T'es une pute, Inaya ! Une grosse putain, j'aurais jamais du t'amener à cette soirée, tu me dégoute! T'entends ça ?
- Ted...je croyais que..tu m'aimais...
- Ça, c'est que tu croyais Inaya.
Je m'effondre en larmes et tente d'expliquer à ma meilleure amie le pourquoi de tout ceci.
- Andréa, je t'en supplie écoute moi!
- LA FERME SALE PUTE! DIS PLUS JAMAIS MON PRÉNOM, ESPÈCE DE GARCE! DÉGAGE !
Elle me gifle et part en courant.
Je sursaute et me redresse, essoufflée.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!