CHAPITRE 47

7.7K 574 43
                                    

Merci à toutes celles qui votent 🌹

Hilal.

J'ouvre les yeux, sonné. Je regarde à côté de moi, et là, c'est le choc.

Anastasia est allongée, nue, à côté de moi, la tête sur mon torse. Je pousse sa tête et m'habille directement.

Putain de merde MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIS ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIS BORDEL ?!

Je m'assois au bord du lit et passe mes mains dans mes cheveux. Je suis le plus gros bâtard de l'univers, j'ai une reine à la maison et je me suis tapé la plus grosse des p*tes.

Je sens un bras se poser sur mon dos.

Anastasia- Bébéééé c'était génial hier.

Je me lèves et ramasses ses affaires pour les lancer sur elle.

Moi- Je vais t'épargner mon avis sur toi. Casses toi et me parles pas.

Elle fait une mine choquée.

Anastasia- T'es sérieux ? T'as kiffé hier pourtant, hein? T'as adoré, même, tu...
Moi- J'ÉTAIS DROGUÉ BORDEL, J'ÉTAIS PERDU JE SAVAIS PAS CE QUE JE FAISAIS. C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA, SI TU M'AVAIS PAS DONNÉ CETTE PUTAIN DE COCAÏNE, ON EN SERAIT PAS LÀ.
Anastasia- Hilal, si tu me quittes, je te jure que tu vas le regretter. Tu sais pas de quoi je suis capable.

À ce moment là, j'aurais dû l'écouter.

Moi- Te quitter ? *Rire nerveux* Mais on est même pas ensemble cousine, redescend. J'aurais jamais dû faire ça, j'ai fais une grosse erreur et j'assumerais.
Anastasia- *rire nerveux*Je te connais Hilal, t'assumeras rien du tout. Au fond, t'es comme ton père et tu seras toujours comme lui, un bâtard, un...

Je l'a prend par le cou.

Moi- J't'interdis de parler de lui, salope. Maintenant prend tes affaires et DÉGAGE.

Elle prend ses affaires. Je déteste mal parler des femmes mais c'est tout ce qu'elle mérite. Elle s'arrête devant la porte, et sourit de façon narquoise.

Anastasia- Tu vas le regretter, Hilal. Tu vas le regretter.

Elle sort en claquant la porte.

(...)

6 jours plus tard.

Inaya.

Je suis à l'aéroport. J'attends Hilal avec impatience. Il m'a tellement manqué !!

Je le vois de loin. Il me sourit tandis que j'agites la main. Je sautes dans ses bras et l'embrasses.

Moi- Tu m'as tellement manqué ! *💋*

Il sourit et m'embrasse en me prenant par la taille. Il pousse sa valise.

Moi- Si tu savais ! J'ai passé toutes mes journées au magasin et à aller faire les courses ! D'ailleurs, le premier jour où t'es partit, devine qui j'ai vu? Yanis! Le mec de la Cité ! Il m'a donné des news, askip Anastasia a lancé des rumeurs sur moi comme quoi on s'est mariés parce-que je suis tombée enceinte de toi ! *Rire nerveux* elle est folle !

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant