🔮 Chapitre 43 🔮
_______________________
Je me réveille avec les rayons du soleil qui joue sur mes paupières. Je suis toute seule dans le lit. Je m'enroule dans le drap et commence à marcher quand je m'arrête d'un coup. Une douleur atroce me brûle l'estomac et tout le bas ventre. Je pousse un cri et me rassois en gémissant.
?- INAYA ?
Hilal sort de la salle de bain et court vers moi.
Lui- Ça va ? Qu'est ce que t'as ?
Moi- J'ai mal...Il me regarde puis me recouche.
Lui- Ça va durer quelques jours et ça va passer. Restes au lit. Pourquoi tu t'es levée ?
Moi- Je pensais que tu étais parti.
Lui- Ça va, j'suis là.Il me fait un bisou sur le front et repart dans la salle de bain. Je prends mon téléphone et traîne un peu sur Instagram.
Il termine de se brosser les dents et vient s'allonger à côté de moi. Il me prend par la taille et me fait un bisou dans le cou.
On reste comme ça 15 minutes, puis je vais me laver et me préparer avec difficulté.😂😑
Je met ceci 👇
Et on part manger au bord de la mer.
Moi- Chéri ???
Hilal- Mmh ?
Moi- T'as vu je t'appelle chéri, t'as intérêt à m'appeler chérie toi aussi hein.
Hilal- Oui.
Moi- Tu veux des enfants ?
Hilal- Je t'ai déjà dit non.
Moi- Pourquoi ?
Hilal- Je veux pas que l'un d'eux devienne comme moi. Hors de question.
Moi- T'es fou ou quoi? Juste pour ça ?
Hilal- C'est pas "juste pour ça". Je veux que mes enfants soient bien, malheureusement ils ne le seront jamais parcequ'ils m'auront comme père.
Moi- Tu t'entends parler? Arrête.
Hilal- C'est la vérité.
Moi- Mais moi je veux des enfants *tête de bébé*
Hilal- On va y réfléchir. T'as que 18 ans et tu me parles de bébé.
Moi- Oui mais je suis mariée alors ça va.
Hilal- *rires* Je t'aime.
Moi- Moi aussi.*
Et voilà ! C'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue😘
❤
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!