Konichiwaaaaaaaa
J'ai fait une modification sur le chapitre 7, kelti Mariam c'est la TANTE d'Hilal et non sa mère 😏
Ali [Voir rappel à la fin de la partie] tenait Hilal par l'épaule, celui ci avait le t-shirt tâché de sang et l'air inconscient.
Moi : ALI??? MAIS...IL LUI EST ARRIVÉ QUOI À HILAL?
Ali : J'ai pas le temps de t'expliquer, il est où ton frère ?
Moi : Pas là (mais t'es où ? Pas là 😂)
Ali : Putaaaaain
Il tourna la tête de gauche à droite avant de soupirer :
Ali : Inaya tu peux le garder steplait? Pas pour trop longtemps, juste le temps que je trouve le chef du réseau, il est pas loin.
Moi : De quel réseau tu parles ?
Ali : Pas le temps...pas le temps...steplait, occupe toi en.
Je hoche la tête et je l'aide à l'allonger sur le canapé.
Moi : Ali tu reviens dans combien de temps exactement ?
Ali : Exactement, j'en sais rien, wAllah que j'en sais rien ... J'reviendrais peut-être vers 19hOO.
Je fais mine de ne pas être étonné, il part en courant. Puis il fait soudainement quelques pas en arrière.
Ali : Inaya. Ne dis à personne qu'il est chez toi, ok?
Moi : Ali, c'est pas logique! Mon frère est son meilleur ami, c'est donc ici qu'on va suspecter le plus !
Ali : Non, justement y'a que toi. Prends soin de lui.
Puis il reparti, me laissant seule avec un garçon aux yeux bleus perçants presque mort sur mon canapé.
Moi : Pourquoi ça tombe toujours sur moiiiiii
Je vais chercher la trousse de pharmacie. Je vois que son t-shirt est tâché de sang, c'est donc sur le torse qu'il est blessé.
Enlever son t-shirt ou le laisser crever?
J'aime bien la proposition n°2😏😈
Mais bon, j'ai quand même un cuore ❤ je ne vais pas laisser le meilleur ami de mon frère mourir sur mon canapé tout de même.
Je soulève douuuucement son t-shirt et regarde quelques secondes ses biscotos avant de secouer la tête et de le soigner. À chaque fois que je le touchais il sursautais ptdrrr j'étais en train de rigoler toute seule 😂
Quand j'eus terminé, je suis partie reposer la trousse et me suis assise à côté de lui, dans l'autre canapé.
Je ne voulais pas le réveiller alors j'ai lu une Chronique sur Wattpad plutôt que d'allumer la télé.
*
Alors que j'étais à fond dans mon livre, mon téléphone sonne.
Je le prend et vois qu'il y'a marqué papa.
J'appuie directement sur le petit téléphone vert et colle le téléphone a mon oreille.
Moi : Papa? Ça va?
📱: Ma petite princesse ! Comment vas tu?
Moi : Je vais bien et toi?
📱: Tout va pour le mieux, les soucis de mon travail s'améliorent petit à petit.
Moi : Super, je suis contente pour toi.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!