CHAPITRE 17

11K 656 33
                                    

On se fixait, autrement dit, la situation était des plus CHELOU.

Après cinq secondes je me lève assez gênée, et il se cale sur le lit, il n'était pas vraiment gêné, lui.

Moi : Bon à toutes

Hilal : Ouais.

Donc je sors et descend les escaliers. Je suis allée à la boutique d'à côté, y'avait pratiquement tout ce dont j'avais besoin, c'était super. Je prends les courses avec moi.

Soudain, je sens deux mains sur mes hanches, je lâche mes courses tellement j'ai eu peur. Je me tourne? QUI C'EST ? C'EST ENCORE ET ENCORE CE NAÏM.

Moi : PUTAIN MAIS T'ES FOU? LÂCHE MOI À LA FIN, TU ME VEUX QUOI?

Naïm : Je te veux toi

Moi : Va sortir tes disquettes à quelqu'un d'autre et laisse moi tranquille.

Naïm : Fais pas genre t'es en couple et tout

Moi : TOI tu es en couple alors laisse moi tranquille, déjà que j'ai pris assez chair hier.

Naïm : On était... même pas ensemble

Moi : La mythomanie c'est grave tu sais

Naïm : J'mytho pas et toi, t'es même pas en couple donc c'est bon on peut se poser.

Moi : Mais t'es malade. Tu crois qu'on va se mettre en couple alors qu'on se connait pas? Tu me prend pour un animal ? Fous moi la paix. Et d'ailleurs personne te dit que je suis pas en couple.

Il m'a super mal regardée.

Naïm : Tu mens, t'es même pas en couple.

Moi : Mmh...si 😁

Je sais que j'étais en train de mentir, mais c'était le seul moyen pour que je me sortes de cette affaire.

Naïm : *rire nerveux* Ah ouais ? Et avec qui? Hilal, peut-être ?

Moi : Exactement !

J'avoue que j'ai pas réfléchi à ce moment là.

Naïm : Ah ouais? Il est où pour qu'on vérifie ?

Moi : J'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit

Naïm : WAllah que si tu me le montre pas et qu'on vérifie pas, j'prends ça comme si t'étais pas en couple

Moi : OK BAH VIENS ALORS

Je ramasse mes courses et monte avec Naïm sur mes talons. J'étais stressée, je suis sûre qu'Hilal va tout faire capoter et que Naïm va encore m'embêter.

J'ouvre la porte et t'avait Naïm sur le canapé en short noir et en t-shirt blanc, je me demandais d'où il sortait ces nouveaux habits mais bon.😶

Naïm : Ah Hilal t'es là. Askip tu sors avec Inaya?

Hilal m'a regardé avec des gros yeux je l'ai supplié du regard limite😂

Moi : Bah oui, n'est-ce pas qu'on est en couple hein?

Il a continué de me fixer.

Hilal : Oui.

OUFF😫😓😓 Ça c'est déjà fait.

Naïm : Ça se voit trop que vous mentez putain, si j'suis réalisateur de film, j'vous engage pas comme comédiens mdr 😂

Moi : On ment pas, imbécile, on est vraiment en couple!

Naïm : Vous vous regardez comme des étrangers, y'a même pas de love entre vous ça se voit à deux kilomètres.

Moi : Naïm, je t'ai prouvé ce que j'avais à prouver maintenant T'ARRÊTE de me faire chier !

Hilal : Il se passe quoi?

Moi : Il est venu m'embêter dans la rue et il a dit qu'on avait qu'à se poser, comme vous dîtes, mais je lui ai dit que j'étais en couple et qu'il devait arrêter de m'embêter, mais il me croit toujours pas!

Naïm : Inaya j'suis pas con ça se voit que vous êtes pas en couple. Viens avec moi.

Moi : T'es malade

Naïm: Ok bah si vous êtes vraiment en couple...bisou.

Alors là j'ai eu peur. Mais vraiment peur. Hilal s'est levé avec un air blasé, moi j'étais gênée...ben parcequ'on n'est pas en couple quoi !

Je lui fais un bisou sur la joue.

Naïm : Mdrrrr😂😂😂 C'est hlou tout ça, j'veux un vrai bisou sur la BOUCHE.

Moi : MAIS ARRÊTE PUTAIN C'EST PAS TES AFFAIRES ÇA !

Naïm : J'en conclue qu'vous êtes pas en couple.

Je savais pas quoi faire sérieux, ce mec c'est un malade et un parasite.

Naïm : Faites vous un bisou sur la bouche, allez, allez 😏😈

J'ai regardé Hilal, je paniquais sérieux, ET LÀ J'AI RIEN COMPRIS À MA VIE, il s'est approché, a posé une main sur ma joue et m'a EMBRASSÉE.

Le choque.

Omagad.

Oh mi godio.

Oh mon dieu.

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant