CHAPITRE 8

13.3K 749 107
                                    

Quand j'entends ...

‹‹ Téma mais c'est pas la soeur de Ayden qui traine dehors comme ça ? ››

Je me suis tournée, c'était un gars qui avait l'air TOTALEMENT drogué, limite il louchait. Les teneurs de murs me regardaient en se mordant la lèvre, j'avais l'impression d'être de la viande fraîche devant des loups.

Gars 1 : Viens la, ma petite.

Je me suis tournée et ais accélérer le pas. MAIS OÙ EST CET IMBÉCILE D'HILAL? JAMAIS LÀ QUAND ON À BESOIN DE LUI! 😬😨

Les teneurs de murs devenaient de plus en plus insistants surtout le mec drogué. Un moment je sens une main sur ma hanche, je me tourne et vois que c'est le mec drogué.

Moi : LÂCHE MOI, T'ES MALADE????

Je l'ai giflé, mais bon, comme aujourd'hui on dirait que c'est le jour des claques en retour, il m'a rendu mon coup. Il a commencé à me toucher de partout, je lui donnait des coups de pieds et je le griffais, j'essayais de l'assommer avec le plateau de kelti mais deux gars sont venus l'aider. Il a commencé à me tirer par les cheveux dans un endroit qui avait l'air sombre.

Et LÀ...au loin je vois Hilal qui passe, tranquille le mec. J'ai pas réfléchi, j'ai crié de toutes mes forces:

Moi : HILAAAAAAAAAAL!!!!!!

Il s'est tourné et m'a vu. Il a commencé à courir, des mecs ont commencé à se barrer mais le mec drogué à mis sa main sur ma bouche en souriant.

D'un coup, il vole en l'air et roule au sol. Je rouvre les yeux et je vois Hilal en train de se battre avec le garçon.

J'étais en train de pleurer, j'avais super peur, je sais que ça peut paraître chochotte mais j'avais vraiment très peur.

À la fin, Hilal gagne et le garçon drogué part en courant.

Moi je pleurais toujours, surtout que j'avais honte devant Hilal...il a pris un regard attendri et m'a relevé, j'essayais de tourner la tête, mais je reniflais...Je ne voulais pas qu'il ai pitié de moi.

Hilal : Arrête de pleurer, ça va aller.

Moi : *Reniflement* M...merci....

Hilal : T'excuse pas.

Je me suis appuyée contre lui, j'étais gênée mais je savais qu'il m'avait quand même sauvée, et petit à petit, son charme et ses beaux yeux revenaient, on aurait dit un autre Hilal face à moi.

J'ai ramassé le plateau. D'un geste maladroit, il secha mes larmes mais son doigt s'est fourré dans mon oeil, il est pas doué cet enfant.

Moi : AÏE ! MON OEIL!!

Hilal : 😂😂😂 excuse

C'était la première fois que je le voyais rigoler, il était super beau EUH NON IL ÉTAIT SUPER MOCHE PLUTÔT avec ses dents blanches là Mama😍 EUH KOUAAA EUH NON IL À DES DENTS..EUH.. JAUNES... TRÈS JAUNES..😳

On est allé aux toilettes, je me suis rincé le visage et on est rentré.

Kelti Mariam : AAAAH ENFIN J'AI CRU VOUS AVIEZ ÉTÉ KIDNAPPÉS PAR DES DINOSAURES !!

Hilal & Moi : 😂😂😂😂😂😂😂

Kelti Mariam : Venez vous asseoir, c'est bieeeen chaud.

Trois heures plus tard.

C'est la fin de la soirée, on doit rentrer. On salue tout le monde et j'aide ma tante à porter les plats de gâteaux et les plateaux.

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant