CHAPITRE 43 - Suite.

9K 507 45
                                    

MDRRRR JE RIGOLE ! JE VAIS PAS TERMINER MAINTENANT !

*

💞 Deux semaines plus tard 💞

Ça faisait deux semaines qu'on était rentré de notre Lune de miel avec Hilal. C'était le paradis, je me sentais tellement bien avec lui💋 La semaine dernière, on a fêté mon anniversaire à Europa Park, un parc d'attraction en Allemagne. C'était génial. Plus les jours passaient et plus j'étais amoureuse de lui. De son côté, il augmentait de poste dans son travail. J'étais VRAIMENT fière de lui.















Hilal.

Heeee Salem l'équipe 💸 ça fait longtemps. Comme Inaya vous l'a dit, j'ai augmenté de poste dans l'entreprise. C'est pas une grande entreprise célèbre, mais j'y gagne très bien ma vie et je peux nous faire vivre ma femme et moi, c'est ça qui compte.

Donc j'étais en train de classer les dossiers et de les remplir quand on toque à ma porte.

Moi- ENTREZ.

La porte s'ouvre et là...

Pfouuuuh 😶

C'est mon directeur avec une femme. Et cette femme, je l'ai tout de suite reconnue. C'est Anastasia.

Directeur- Bonjour Hilal. Je te présente ton assistante, madame Anastasia Delavarga. Vous travaillerez ensemble dorenavant.

Moi- C'est une blague ? Je n'ai pas besoin d'assistance.

Directeur- Hilal ne commencez pas avec votre caractère. Cette demoiselle a eu la gentillesse de vous proposer de l'aide et vous refusez! Je vous la laisse pour faire plus ample connaissance.

Il ferme la porte et aussitôt, Anastasia retire son manteau, sous lequel elle n'avait rien. Elle était nue devant moi.

Moi- STARFULLAH T'ES MALADE

Je prends son manteau et le remet sur elle.

Moi- SORS D'ICI. T'ES VENUE ME POURRIR LA VIE C'EST ÇA ?
Anastasia- Bébéééé tu sais que je t'aime. Je veux te récupérer.
Moi- DÉGAGE.

Je la pousse jusqu'à la sortie. Elle remonte son manteau et déhanche ses fesses. Je lui claque la porte au nez. Complètement cinglée. Je sais pas ce qu'elle fait ici mais ça va pas se passer comme ça. Il faut que j'en parle à mon patron dès demain.

Je range mes affaires et sort.

(...)

J'arrive à la maison. À peine suis-je entré que je me suis tout de suite rendu de bonne humeur. Elle était assise sur le canapé à manger des fraises. Dès que je vois sa bouille ça me rend heureux.

Je m'approche d'elle et lui fais un bisou sur le front. Elle enroule ses bras autour de mon cou et me fais un bisou sur la joue. On s'embrasse rarement, elle est pudique la petite 😂

Moi- Ta journée?
Elle- Super cool! Devine quoi? Madame Apolline m'a proposé de devenir sa secrétaire sur commande !
Moi- C'est super.

Je lui fais un bisou dans le cou et l'a fait monter sur moi. Elle me stoppe.

Elle- Non pas aujourd'hui. Je suis fatigué.
Moi- Tu m'aimes plus 😢
Elle- Ooooh mais non ! Bon ok, viens. Mais pas longtemps alors.
Moi- 😏.

Inaya.

Après avoir fini le business d'Hilal 🔞😂😒 je pars me laver et m'allonge sur le lit. Hilal à fait le dîner donc 👌 oklm. Je descend manger. On parle dans la bonne humeur. Il état fatigué alors on est partit se coucher.

*

Hilal.

Ce matin, je suis directement allé voir le directeur. Il s'appelle Ahmed.

Moi- On peut parler?
Ahmed- Ouais. Assieds-toi.

Je m'assois.

Ahmed- Quel est le problème ?
Moi- Le problème c'est Anastasia.
Ahmed- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- Je me l'a tapais avant. C'est une grosse p*te.

Il me regarde avec de grand yeux.

Moi- Tu sais que je suis franc. Quand y'a un truc qui va pas, je le dis.
Ahmed- Tu te la tapais avant?
Moi- Oui et je regrette. C'était la plus grosse traînée de toute la cité et elle aimait ça.

Il fronce les sourcils.

Moi- Fais ce que tu veux, dis le à qui tu veux je m'en fou. Mais on peut pas travailler ensemble. Hier, dès que t'es parti, elle s'est mise à nu devant moi. Imagine que quelqu'un soit rentré?
Ahmed- Écoute, elle est passée par le directeur général. Je peux pas la virer.
Moi- Elle a dû le s*cer bien comme il faut alors. PUTAIN.

Je met ma tête entre mes mains. Je sais de quoi cette Anastasia est capable et je sais aussi qu'elle est en chien sur moi. Elle peut tout faire. Et sa cible n°1 c'est évidemment Inaya.

Moi- Bordel pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Ahmed- Commence pas à crier. T'es marié Hilal ?

Je lui montre mon alliance et me lève en faisant les cent pas nerveusement.

Moi- Elle va faire un truc je le sens. Je peux pas travailler avec elle. Je peux pas !
Ahmed- Je vais voir ce que je peux faire. Essayes de mettre des grandes barrières entre vous et appelle moi s'il y'a un autre soucis.
Moi- Merci.

Je sors en claquant la porte. Je pars dans mon bureau et..MERDE. elle est déjà là.

Elle me lance un sourire malicieux et tire sur son manteau. Elle est nue encore une fois. Sauf que cette fois ci, avant que je n'ai le temps de réagir, elle jette son manteau, son seul et unique habit, par la fenêtre.

*

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant