CHAPITRE 41

9K 865 47
                                    

Bon. C'est sympa de lire mais c'est aussi sympa de voter les amis. Y'a le quart des vues qui votent, je sais que mon histoire est pas connue mais voter ça encourage et commenter, ça permet de s'améliorer.

Merci 😉.

____________________

J'étais au café avec Yasmine et Amina ces deux folles là.

Amina- La Mariée 😘
Moi- 😘
Amina- Alors ça se passe bien avec le bg aux yeux bleus ?
Moi- Hé hé remballe tes surnoms c'est mon mari je te signale
Yasmine- Mdr. Et vous êtes toujours pas passé à l'action ?
Moi- L'action?

Elle commence à faire bouger ses sourcils. Je savais très bien de quoi elle voulait parler mais j'ai voulu faire genre 😉 avouez, on fait toutes ça.

Moi- Qu'est-ce que tu veux dire?
Yasmine- Vous AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE ???? *en criant*
Moi- *met sa main sur sa bouche* T'ES MALADE ????
Yasmine- Alors?
Moi- Non.
Amina- Vous allez le faire quand ?
Moi- Tu crois qu'il y'a une date précise pour ça ? Imbécile va 😒😒
Amina- Moi imbécile ? Heeee😠👋
Moi- Waye pardon.
Amina- 😂😂😂😂
Yasmine- Vous êtes lents! Ça va faire presque trois mois que vous êtes mariés. Si tu veux pas qu'il aille voir ailleurs, faut te dépêcher.
Moi- Il ira pas voir ailleurs. Je suis pas pressée.
Amina- En tout cas, quand ça arrivera, stresse pas. Sois détendue, zen...
Moi- Qui t'a dit que je stressais ? C'est moi qui vais gérer ouais.
Yasmine- Krkrkrkrkrkrkr mais oui bien sûr

On continue de parler. Je me posais des questions. C'est vrai que si je ne fais rien, il peut aller voir ailleurs et je voudrais éviter ça. Je rentre à la maison et prend un bain. Une fois terminé, je me met en pyjama et je me met sur le lit en feuilletant des magazines.

?- C'EST MOI.

C'est un sauvage ce mec. Il monte les escaliers et vient dans la chambre.

Moi- Bonsoir.
Lui- Soirbon.
Moi- T'es con.
Lui- Comme toi.

Il me fait un bisou sur la joue et enlève ses chaussures.

Moi- Ta journée ?
Lui- C'était bien.
Moi- Génial. Hilal?
Lui- Ouais?
Moi- Tu..tu...est-ce que...

Il tourne la tête vers moi.

Lui- Quoi? Tu m'as trompé c'est ça ?
Moi- Mais non. Je veux dire...est-ce que...
Lui- Est-ce que quoi??
Moi- Est-ce c'est parcequ'on à jamais couché ensemble que...tu pourrais me laisser tomber? Allez voir une autre ?

Il me regarde en fronçant les sourcils. J'étais morte de honte.

Hilal- Non. Pourquoi ?
Moi- Pour savoir.
Hilal- Inaya je te presses pas. On est pas obligés de s'aimer en faisant ça d'accord ? C'est normal de se poser des questions.

Il me fit un bisou sur le front et partit se laver. J'étais RASSURÉE.

LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE 👼👼👼👼

OK JE ME TAIS.

Je part faire le dîner et Hilal me rejoins pour servir la table. Ça me fait plaisir qu'il m'aide aux tâches ménagères.

On mange en parlant de tout et de rien, il me faisait rire. Les repas comme ça sont vraiment les meilleurs 👌

Puis on part se coucher. On a un peu parlé. Je lui a demandé s'il voulait des enfants et il m'a dit non. Pour ma part, je veux trois garçons et une fille. 🙏










(...)

💙 Deux semaines plus tard 💙

Hilal- INAYAAA! Je vais pas t'attendre deux siècles????!!!! Grouille toi putain !

Aujourd'hui c'est notre voyage de Noces et nous partons dans les Caraïbes. Ma destination de rêve 😍

Là, je suis aux toilettes dans l'aéroport et c'est notre vol. Je sors et me dépêche de rejoindre Hilal. On monte à bord. Le voyage dure 13heures.

(...)

On arrive l'après midi. Il faisait CHAAAUUUD! J'avais les yeux remplis d'étoiles. Hilal me regardait en souriant. Ça peut vous paraître bizarre mais j'étais heureuse d'être là avec lui.

On prend un taxi et on arrive à notre hôtel. Il y'avait marqué "LAS PALMAS" ⭐⭐⭐.

Moi- Un trois étoiles ?

Il sourit.

On entre. C'était grand et beau! ☀ Magnifique. On nous conduit dans une chambre SUPER GRANDE ! J'étais choquée ! Ne pensez pas qu'on s'est payé ce voyage tout seuls. Toute la famille s'est cotisée pour nous faire plaisir. J'étais ravie.

Moi- C'EST TROP BEEEAAAAAUUUUU
Hilal- Inaya y'a des gens qui dorment.
Moi- Oups pardon hihi

Je saute sur le lit et je danse partout. Je m'enroule dans les rideaux, je caresse la télé, je sens tous les savons, enfin bref. J'étais trop heureuse d'être là.

Hilal était super fatigué alors il est allé se coucher direct après s'être douché. J'y vais à mon tour et quand j'ouvre la valise...

OH MON DIEU.

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant