CHAPITRE 50

7.7K 567 25
                                    

Hilal venait de rentrer. Il était en pleine forme, ce qui me fait sourire. Il avait une réunion aujourd'hui, il était donc tout beau dans son costume et avait même fait l'effort de mettre une cravate. Je l'admirais secrètement. Et dire qu'il y'a un an, il était toujours en bas des blocs à trafiquer des choses pas claires. Je suis très fière de lui.

Je sers le repas tandis qu'il sert l'eau.

Hilal- Hbiba ton anniversaire c'est dans une semaine, tu veux quoi comme cadeau?

Moi- Rien

Hilal- Comment ça rien? Allez dis moi.

Moi- Je veux rien je te dis. J'ai déjà tout ce que je veux.

Il souria en secouant la tête. On commence à manger en parlant de tout et de rien. Soudain, une nausée me monte dans la gorge et la salive remonte et envahit ma bouche. Ma langue me brûle.

Hilal- Du coup j'lui dit "ouaiiiis bien-sûr qu'on se fait un FIFA mais" INAYA ÇA VA?

Je me lève et court aux toilettes et vomis. Le vomis sortait par mes narines, je n'arrivais même plus à respirer. J'avais mal aux côtes. Hilal prit mes cheveux et le réunit en queue de cheval pour m'aider. Il me caressait la nuque.

À la fin, je me rince la bouche et me brosse les dents.

Hilal- T'es blanche comme un cachet d'aspirine 😲

Je fronce les sourcils. Il m'amène dans le salon et me couvre d'une couverture. Je lui demande de me faire une tisane.

Hilal- *en m'apportant la tisane* T'as pas vomi depuis quand?

Moi- Depuis...depuis le premier soir où on a emménagé ici.

Hilal- Si ça se trouve...t'es enceinte?

Moi- Arrête, c'est pas possible.

Hilal- Bah si c'est possible. Y'a bien une fois où on s'est pas protégé non? *Pense* Mmh ouais, ouais! Avant-hier on s'est pas protég...

Moi- Tu déranges là.

Hilal- Bah quoi faut bien se poser la question *rires*

Moi- Non non. Amène moi le plat stp. *Rires*

Il me ramène le plat que je regarde et sent. Une odeur nauséabonde envahit mes narines.

Moi- Y'a de l'oignon.

Il me regarde sans rien dire.

Hilal- OK. De l'oignon.

Moi- Je suis allergique, Hilal.

Hilal- Ah ouais merde c'est vrai! Attends...t'es allergique ?! Je savais pas moi.

Moi- Oui je suis allergique. Et il y'a beaucoup de poivre en plus.

Je réfléchit en fronçant les sourcils.

Moi- Je n'ai jamais acheté d'oignons, Hilal. Et j'ai pas touché au poivre ! C'est quoi cette histoire?

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant