CHAPITRE 11

12.5K 685 90
                                    

Il me fixait de ses grands yeux bleus j'ai cru que j'allais m'evanouir. Je crois que je n'assume pas que ses yeux me déstabilisent. Il me regarda de la tête aux pieds les yeux grands ouverts, puis il cligna des yeux comme pour revenir à ses esprits et se râcla la gorge.

Moi : Je suis si belle que ça ? *grand sourire*

Hilal : Euuh... c'est juste que je m'attendais pas à te voir comme ça c'est tout..

Moi : Ouais bien sûr, si tu cherches Ayden il est dans sa chambre. *sourire*

Hilal : Ouais ok

Il partit assez gêné, ce qui me fit rire. Stessie apparut soudainement vêtue de sa robe rouge qui lui allait vraiment super bien. En revanche, son maquillage était trop chargé à mon goût.

Stessie : Je suis comment ?

Moi : T'es canon ! Mais t'as pas un peu abusé sur le fard à paupières là ?

Stessie : Mais naaaan c'est ce qui attire les mecs. Bon on va chercher les deux autres et on y va.

‹‹ Oui ››, soufflais-je avant de prendre ma pochette noire.

Décompresse.

Pff.

Inspire.

Expire.

Il ne va rien se passer.

Ted n'est pas là.

Andréa non plus.

Personne.

Pff.

On se calme.

Hilal et mon frère nous attendent dans le salon. Voyant que nous sommes prêtes, ils se bougent et on part.

Arrivés en bas :

Ayden : Ah mais t'as ramené ta gov <à Hilal> ?

Hilal : Bah ouais

Ayden : Ah ouais bon bah qui va avec Hilal qui va avec moi?

Hilal il me fixait en mode 😑

Euh Okkkk😂😂😂

Stessie : Je pars avec Hilal

Ayden : Ok tu viens la bagra la

Moi : Toi-même pff

Donc on part dans les voitures de chacun.

Une fois à l'intérieur...

Ayden : Inaya ?

Moi : Non

Ayden : Hein mais j'ai rien dit!

Moi : Je sais 😂

Ayden : 😕

Moi : En fait je t'explique, d'habitude quand on appelle une personne il répond « Oui » et là j'ai voulu faire le contraire tu capiches ?

Ayden : Blague à deux balles 😑

Moi : Pan pan🔫😂🔫

Ayden : 😂😂 La conne

Moi : Bref tu voulais me dire quoi?

Ayden : Je sais pourquoi tu veux plus trop sortir ni trop t'ouvrir aux gens...

Ma gaieté diminue petit à petit.

Ayden : Oublie pas que c'est le passé, essaie d'oublier.

Moi : C'est pas facile

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant