CHAPITRE 27

9.7K 590 7
                                    

Retour dans la peau d'Inaya.

Ça faisait pratiquement 1 mois que mon frère n'était pas rentré à l'appart. Je commençais sérieusement à avoir peur, j'ai lu tellement de chronique de Kidnapping sur Wattpad que je commence à me méfier de tout le monde.

J'étais assise au salon avec kelti qui elle, comptait les factures.

Je voyais qu'elle avait l'air inquiète.

Moi- Kelti, ça ne va pas ?

Kelti- Non, pas du tout. On a pas payé le loyer et je dois de l'argent à un de mes cousins. Plus les courses et la salle de sport de ton frère. D'ailleurs, il est où lui?

Moi- Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il restait une semaine chez son ami, apparemment il a des... problèmes familiers.

Kelti- Bizzarro, d'habitude il me prévient toujours.

Je hausse les épaules en fuyant son regard.

Moi- Kelti je veux travailler.

Elle ouvrit de grands yeux.

Kelti- Q...Quoi?

Moi : Oui ! Je peux vous aider pour l'argent. J'ai dépensé une bonne partie de l'argent sur ma carte, mais si mes souvenirs sont bons, il reste 3000€.

Kelti- 3000€?

Moi- Oui. Je peux travailler, un petit travail de rien du tout, puis ça me permettra​ de sortir un peu.

Kelti- Non, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée et puis Ayden ne sera pas d'accord.

Moi- Allez ?! Je fais partie de cet appartement maintenant moi aussi, donc je dois aussi travailler ! S'il te plaît, s'il te plaît !

Kelti- Non..!

Moi- S'il te plaiiiit

Kelti- Non Inaya arrête

Moi- Per favore ...

Elle sourit tout d'un coup.

Kelti : Bon, puisque c'est demandé en italien...*sourire* Je vais y réfléchir. Ah ça me fait plaisir ça !

Elle se lève en déclarant qu'elle va faire les courses puis part.

Je me retrouve seule encore une fois donc je décide de faire le ménage.

Je commence par le salon puis termine avec les chambres. Lorsque j'arrive dans la chambre de mon frère, je m'assois sur son lit et observe. Il y'a une photo sur sa table de nuit, dont le verre est fissuré. Je regarde attentivement et remarque avec étonnement que c'est mon père et lui même sur la photo. Mon père était toujours aussi beau, dents blanches, cheveux un peu ébouriffés. À cette époque, il n'avait pas encore fait fortune et on habitait dans la cité. Ayden à côté, a un ballon de foot dans les mains avec une médaille et un grand sourire dans lequel on peut apercevoir qu'il manque une dent. Il devait avoir 5 ou 6 ans. Ils étaient mignons comme tout.

À côté, il y'a une autre photo, où je peux apercevoir mon frère qui a atteint l'âge adulte. Il a bien changé depuis l'autre photo, ses cheveux ont bruni, ses traits du visage se sont prononcés mais sa passion pour le foot n'a pas disparue, haha. Il est quand même beau, mon frère. Juste à côté je vois une fille qui avait la main posée sur son épaule et la tête penchée sur son torse. Elle sourit. Elle est très belle. Ce n'est pas une arabe, plutôt une blanche ou une latina. Ils ont l'air heureux tous les deux.

-Hum, hum.

Je sursaute et me retourne. Devinez qui je vois ???

*

Chapitre très court et nul oui je sais. J'ai envie de faire des nouvelles présentations en début de chapitre hehehe! 😏

Prochaine partie dans pas longtemps.

MeStizAdA. 😈

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant