Je vous passe 3 semaines après le mariage.
Bon, alors avec Hilal on s'est vraiment rapprochés durant ces trois semaines. On se comporte tous les deux comme des gamins mais on fait avec. On ne s'est encore jamais embrassé pour l'instant, je pense qu'on prend notre temps et c'est mieux comme ça. Le fameux soir où je vomissais, j'étais tombée malade et il s'est occupé de moi😳 je vous cache pas que ça m'a flatté qu'il fasse attention à moi. Mais ça restait un peu flou, on gardait notre fierté et on osait pas trop les rapprochements. Parfois il voulait me faire un bisou sur la joue mais il se retenait, alors je faisais pareil. Mais ça ne nous empêche pas de rigoler quand même.
Là, je suis sur le canapé en train de parler avec une amie aux États-Unis. J'étais concentrée à fond et je faisais que rigoler. Hilal était à côté en train de se faire un sandwich.
Hilal- À qui tu parles ?
Moi- À..Je finis même pas ma phrase qu'il m'arrache le téléphone des mains et court avec. Oh putain.
Moi- HILAAAAAL
Il s'enferme dans la chambre. Quelques secondes après, il descend en tapant des pieds dans l'escalier.
Je me tourne vers lui, il me gifle. Pouaah j'ai rien vu venir.
Moi- T'es... T'ES MALADE?
Hilal- MOI TU ME TROMPES INAYA? MOI, HILAL TU ME TROMPES ?
Moi- MAIS DE QUOI TU PARLES, T'ES TARÉ
Hilal- T'ES LA PIRE DES SALOPES. T'AS CRU C'EST PARCE-QU'ON B*ISAIT PAS QUE T'AS LE DROIT D'ALLER VOIR AILLEURS ? *Il m'attrape le cou*J'étais en train de pleurer. Mettez-vous à ma place ! Il était devenu violent et méchant tout à coup.
Hilal- J'AI BIEN LU LES MESSAGES. LES "BÉBÉ" "TU ME MANQUES"
Je prend le téléphone qu'il a jeté sur le canapé et lui montre que je parle à une amie.
Moi- Re...remontes, tu verras.
Il me regarde et me lâche violemment tandis que je met ma main sur mon cou en toussant. Il se retourne vers moi.
Lui- Oh merde
Moi- ...
Lui- Inaya tu-
Moi- Laisse moi. Stp.Je me lève et part m'enfermer aux toilettes. Je commence à pleurer. Il est complètement fou ce mec, complètement malade. Je restes comme ça une trentaine de minutes et sort. Il était au salon. Dès qu'il voit la porte s'ouvrir il vient vers moi. J'essayes de courir mais il m'attrape la main.
Lui- Inaya, Inaya, attends...
Moi- Qu'est ce que tu veux?
Lui- Désolé, c'est...
Moi- C'est quoi Hilal? J'en ai assez de ton cas. À chaque fois que ça s'arrange, tout se gâche. J'ai envie de faire les choses bien avec toi, qu'on construise une complicité, mais C'EST IMPOSSIBLE.
Lui- JE SAIS PUTAIN JE FAIS TOUT FOIRER.
Moi- Tu ne fais pas d'efforts. C'est tout.Je pars me laver et me met de la pommade sur la joue. C'était rouge et enflé. Hilal entre dans la salle de bain sans frapper et j'étais en brassière. Oklm le gars😨
Moi- AAAAAAAAAAAAAH SORT SORT SORT SORT SORT SOOOOORT
Je lui balance tous mes habits à la figure mais il reste droit comme un mur. Il s'approche de moi et prend le tube de pommade et commence à en mettre. Puis il m'embrasse et je répond à son baiser.
MDR.
VOUS AVEZ CRU QUE INAYA LA PIRE CHIEUSE DU MONDE ALLAIT LE LAISSER M'EMBRASSER?
Never, bitch, go away.
Il me met de la pommade.
Moi- Arrête.
Il ne s'arrête pas.
Moi- ARRÊTE.
Il me regarde droit dans les yeux et pose le tube.
Lui- Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Je passe à côté de lui et me couche.
Lui- Tu réponds pas ?
Moi- ...
Lui- Toutes façons ça m'apprendra à faire le canard.Il part se laver. 20 minutes plus tard, il revient et se couche.
Lui- Tu sais quand tu me disais que je pourrais changer. Bah non c'est faux. Je pourrais jamais changer.
Moi- Bien-sûr que tu peux.
Lui- Comment? COMMENT HEIN? À LA PRISON TOUT LE MONDE M'A RECONNU PARCE-QUE JE SUIS LE FILS À KARIM BELKACEM. J'AI HONTE D'ÊTRE SON FILS, JE SUIS COMME LUI, JE SUIS...Je lui prend la tête et lui fais un câlin. Oui je sais c'est zarb. Mais c'est cette technique que m'a prescrite sa mère s'il fait une crise.
Sa respiration devient régulière petit à petit.
Moi- Tu es trop dur avec toi même.
Il retire sa tête de mon cou et me regarde.
Moi- Je sais que tu es capable de changer.
Lui- Je peux pas.
Moi- Si tu peux. T'as confiance en moi?
Lui- Inay..
Moi- T'as confiance en moi?
Lui- Ouais.
Moi- Alors tu peux changer.Je lui fais un bisou sur la joue et me couche. Il se couche, un peu plus à côté de moi que d'habitude et s'endort.
Lui- Merci.
Moi- De rien. Dors.Le lendemain.
Je me réveille à 13h00 aujourd'hui. C'est samedi😏😏😏 journée REPOS.
Je pars au salon me préparer mon petit déjeuner. Hilal rentre dans la cuisine en jogging. C'est qu'il a pris du muscle, le petit😏 mdr. Je retire mes yeux sinon il va croire que je le mate. Je verse les céréales dans mon bol et part me chercher une cuillère. Hilal prend un bol et il me fait un bisou sur la joue au passage. J'étais en train de rougiiiiiir comme Pô le Teletubbies rouge trop chou là.Hilal- Range tes dents.
Moi- 😒On mange en silence puis on commence à parler de tout et n'importe quoi.
Hilal- Pourquoi tu m'embrasses jamais? Moi je veux que tu m'embrasses.
Je rougis.
Moi- Toi non plus tu m'embrasses jamais.
Hilal- Je veux pas te forcer ma chérie.
Moi- TU M'AS APPELÉE COMMENT 😏?
Hilal- j'ai dit ''ma pote''.
Moi- T'as dit ma chérie 😏😏
Hilal- Pourquoi tu m'as posé la question alors?
Moi- Pour rien, MON CHÉRI.Il me regarde et commence à rigoler. Puis il part devant la télé.
Hilal- Inaya.
Moi- Quoi?
Hilal- Hein?
Moi- Quoi?
Hilal- Hein?(Je sais pas si ça vous arrive des trucs comme ça, moi tout le temps 😂😂)
Moi- Hilal?
Hilal- Ouais?
Moi- Tu voulais me dire quoi?
Hilal- j'ai trouvé du travail dans l'entreprise de mon beau-père. Tu sais le père d'Albin.
Moi- Ah bon? Mais c'est génial !Je lui sourit puis continue de débarrasser la table. J'étais heureuse pour lui. Hilal est un homme intelligent. Il ne veut juste pas le montrer. Après ça, je pars faire la sieste. Mdr j'étais crevée.
*
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!