Inaya.
Ce matin je me lève comme d'habitude. Je vais saluer mon frère et ma tante et sers la table du petit déjeuner. Ma tante avait une tête bizarre, elle me souriait et tout.
Moi- Kelti ça va?
Kelti- Euh oui, oui bien sûr Benthi.
Moi- Ok, dis-je en mordant dans ma tartine.
Elle continue de me regarder et de sourire.
Kelti- Dis-moi Benthi tu veux te marier à quel âge ??
Je m'essuie la bouche.
Moi- Mmh *crunch crunch* ge chai pas encore..à 28 ans peut être.
Kelti- Ah wili wili 28 ans c'est trop tard. 20 ans c'est bon non?
Moi- *hausse les épaules* Si c'est avec un garçon que j'aime, oui. Pourquoi ?
Kelti- pour rien. Tu l'aimes bien Hilal?
Je fronce les sourcils.
Moi- Kelti tu es sûre que ça va?
Kelti- Mais oui ça va orh toi aussi. Bon tu l'aimes bien Hilal ou pas? Moi je le trouve beau garçon, vous irez bien ensemble.
Je m'etouffe avec mon thé.
Kelti- On pourrait même vous marier. C'est une bonne idée non??
Moi- Mais kelti j'ai que 18 ans!! Je veux pas me marier maintenant !
Elle soupire.
Kelti- Viens t'asseoir ici, dit-elle en tapotant une place à côté d'elle.
Je vais m'asseoir.
Kelti- Tu sais que je déteste mentir. En fait, l'oncle d'Hilal à prévu de vous marier tous les deux.
Moi- QUOIIIII ????
Kelti- HEY ARRÊTE DE CRIER.
Moi- ...
Kelti- Bon. Ton frère m'a dit que vous étiez souvent ensemble tous les deux, et qu'il a l'impression qu'Hilal t'aime bien.
Moi- Hum hum.
Kelti- Benthi fais un effort. Hilal est plutôt pas mal non? Bon, il est pas italien mais il a les yeux bien bleus, donc ça va.
Moi- *rires* Kelti je suis pas du tout prête. Et puis c'est quoi cette histoire avec l'oncle d'Hilal ?
Kelti- *soupire* La famille d'Hilal est en train de se diviser à cause des bêtises qu'il fait. Son oncle a honte de lui. Il veut le marier au plus vite pour avoir l'esprit Tranquille.
Je réfléchis. C'est vrai que je n'imagine pas Hilal se marier avec une autre fille à sa sortie de prison.
Kelti- Réfléchis quand même.
Moi- Il est au courant, lui?
Kelti- Oui. On lui a dit hier.
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!