CHAPITRE 29

10.6K 599 20
                                    

👽Chapitre 29👽


__________

Je me lève à 7h00 aujourd'hui. J'ai vraiment passé beaucoup de temps à pleurer hier jusqu'à ce que kelti arrive. Elle m'a fait une tisane et de la bouillie et je me suis endormie comme un bébé.

Je vais à la douche en pensant à hier. Je sors, me séche et me fait un chignon haut. Je m'habille comme ceci 👇

Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail à H&M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail à H&M. Je suis impatiente et ravie de pouvoir aider kelti à gérer les payes.

J'ai reçu un message d'Ayden hier soir, il a dit qu'il viendrait dans deux jours. Je suis vraiment impatiente, j'ai pleins de questions à lui poser; c'est quand même bizarre qu'il ai disparu aussi vite.

Assise à la table du salon, mon chocolat chaud à la main, je pense à ce que j'ai dit à Hilal hier. Je lui ai ''avoué'' mes sentiments en quelque sorte.

Kelti- Salam aleykoum benthi

Moi- Wa Aleykoum Salam kelti, bien dormi?

Kelti- Oui. Le Ramadan approche...

Moi- C'est dans cinq mois, kelti ! *Rires*

Kelti- Ah mais le temps passe vite hehe

Moi- *rires*

DANS LA PEAU D'HILAL.

J'me réveille à 4heures et je vois que j'ai pleins d'appels manqués de Saîd. Mdr il est sérieux lui? Il sait très bien qu'mon lit c'est ma femme et quand j'dors, personne peut m'réveiller à part cette saloperie de réveil. J'me douche rapide et j'me sèche, puis j'm'habille. J'prend un café avec de la brioche parceque la brioche c'est ma deuxième femme 🍞💍. J'me brosses les dents et j'passes dans la chambre à ma kelti. J'lui remet bien la couette parce-qu'elle était tombée par terre et je lui fais un bisou sur le front. Je sors de l'appart. Putain il fait froid sa race. Toutes façons blc, j'ai la flemme de m'prendre un pull. Je descend vite fait et voit Saîd et deux autres mecs qui me sont totalement inconnus. J'viens vers eux et j'les tchèque.

Saîd : Mais t'es sérieux toi ÇA FAIT DEPUIS 1H DU SBAH JE T'APPELLE

Moi : TU SAIS TRÈS BIEN QUE QUAND J'DORS, PERSONNE PEUT ME RÉVEILLER HO

Saîd : Bon ok *rires* Bon j'te présente Ilies et Ousmane. Alors? T'as fait ton choix ?

Je baisse la tête en soupirant.

Moi : J'vais l'faire.

Saîd sourit et me tchèque en me tapotant la nuque.

Saîd : J'le savais. Le Hilal que j'connais c'est pas une shmecta mais un vrai, j'suis fier. Venez dans la gova maintenant, on peut pas rester ici trop longtemps.

On entre tous, Saîd et moi devant et Ousmane et Ilies derrière.

On arrive à la cabane d'Saîd. Il montre le plan, l'organisation et nous passe les armes qu'on range chacun dans nos sacs. Je sentais que j'allais regretter ce que j'allais faire mais j'ai besoin d'argent.

Saîd : Vous avez compris ? On attaque la semaine prochaine, le mercredi.

Moi : Ça marche.

Saîd : J'vous préviens. Vous même vous savez qui j'suis, vous savez j'blagues pas et j'donnes pas ma confiance à n'importe qui. Si vous m'la faîtes à l'envers, vous inquiétez pas que j'vous rentrerais dedans z'allez rien piger. Compris ou compris ?

Moi : Azi c'est bon Saîd, file les armes avant qu'ma kelti se doute de quelque chose.

Il rigole et me passe les armes. Ilies et Ousmane avait garé leur voiture juste avant et repartent donc avec.

Une fois seuls, je me tourne vers Saîd.

Moi : T'es con ou t'es con ?

Saîd : Hein?

Moi : C'est qui eux ? Être quatre dans un coup pareil, c'est la merde, on peut pas être aussi nombreux.

Saîd : Ils ont besoin de fric aussi.

Moi : Moi ils m'inspirent pas confiance.

Saîd : Laisse rouler Hilal, toi et moi on est ensemble. Il t'arrive heja, tu peux compter sur moi, j'suis un homme de parole t'es mon petit frère.

On se tchek et on fait les comptes, puis on repart à la Cité. Il est 7heures17, les teneurs de murs commencent à descendre et d'ailleurs, Saîd va les rejoindre.

Moi, je m'arrête seul dans le parking à fumer une cigarette. J'suis plus normal depuis quelques jours, j'réfléchis plus. Y'a plus qu'un seul mot dans ma tête, c'est Inaya. Cette conne elle m'a rempli mon esprit et mon cerveau. J'arrive plus à penser à autre chose. J'suis perdu. Pour la première fois, je suis perdu.

Je tire sur un nouveau joint quand je la vois descendre les escaliers, elle était belle avec ses cheveux lâchés. Elle les lâche pas souvent, mais même attachés, ils sont beaux ses cheveux. Puis ils sentent bons.

Elle me voit pas. Je vois un mec qui surgit derrière elle, j'devine que c'est l'pd d'Yanis là. Il veut lui faire la bise ce tahane mais elle le recale en lui serrant la main. J'me sens bien tout à coup, et j'souris comme un con.

Elle marche jusqu'à vers la sortie. Elle doit aller quelque part, je décide de la suivre.

Je commence à marcher derrière elle, je vois qu'elle se fait percuter par un ballon de foot. Un petit garçon s'approche d'elle timidement. Elle se baisse, prend la balle et lui rend en lui secouant les cheveux. Je souris tout seul mdr, j'deviens chelou moi. Le petit garçon lui fait un bisou sur la joue et part en courant. Elle se relève et continue son chemin, je me demande où elle va comme ça.

Soudain.

?: BÉBÉ ???

J'me retourne.

Oh non.

Non putain pas elle.

*

Inaya, retour parmis les siensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant