~ Deux semaines plus tard ~
Voilà deux semaines que j'habite chez Amina, deux semaines sans Hilal...c'est une véritable torture. Je pense à lui tout le temps, mes sentiments envers lui s'agrandissent encore plus.
Aujourd'hui, ça faisait depuis hier que je ne me sentais pas bien. Avec Amina, on a joué dans la pluie (@LaMetisse221 haha) comme des grosses folles...du coup j'ai mal à la tête.
Amina a préparé un gratin. Nous nous mettons à table et commençons à manger.
Amina- Au fait, je t'ai pas dit!
Moi- Quoi?
Amina- J'ai vu ton frère à la salle de sport ! Issssh ma sœur pardon, ton frère là, il est beau deeeh !
Moi- *rires*
Amina- Tcheh non vraiment ! Bon les rebeus c'est vraiment pas mon style toi même tu sais que je préfère les sexy chocolat quoi, mais lui...bon.
Moi- T'es folle Amina.
Amina- Il m'a reconnu lui aussi et on s'est vite fait salué. J'peux te dire que mon boule l'a chamboulé bien comme il faut.
J'ai éclaté de rire. Cette fille elle passe son temps à faire du squat. Elle adore ses fesses.
Amina- Pourquoi tu rigoles? J'ai de belles fesses, j'assume.
Moi- Mon frère m'a fait la remarque la dernière fois.
Amina- Jure? Eh ma copine, raconte!
Moi- Bah il a dit que t'avais de belles fesses 😂 vraiment sans gêne celui là désolée.
Amina- Hum...*sourire*
Moi- Me dis pas qu'il te plaît ?
Amina- Non non! T'es folle haha...si il devait y avoir quelque chose, ce serait juste physique.
[...]
J'étais dans la chambre à faire des croquis de robes, quand une nausée m'envahit. Je me précipite aux toilettes et vomis pendant au moins cinq minutes.
Je me rince la bouche et me brosse les dents et reviens dans la chambre. Ma langue me brûlait et j'avais de légers vertiges.
Amina- T'as quoi?
Moi- J'sais pas...dis moi, t'as pas mis d'oignons dans ton gratin?
Amina- Naan...AH SI ! Pourquoi ?
Moi- Je suis allergique...
Amina- Oooh chérie pardon ! Je savais pas ! Mais depuis hier tu étais mal...?
Moi- Avant-hier même...j'ai des vertiges, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Elle reste avec un air désolé sur le visage, quand tout à coup, elle se met à sourire jusqu'aux oreilles.
Moi- Quoi?
Amina- Si ça se trouve, T'ES ENCEINTE!
J'ouvre de grands yeux et déglutis.
Moi- En...enceinte? Non non... c'est pas possible !
Amina- Vous avez bien baisé sans vous protéger non??
Moi- Amina ! Parle bien avec ta bouche! Tu dégoute !
Amina- Tu prends la pilule ?
Moi- J'ai arrêté de la prendre, il y'a presque un mois...
Amina- Tut tut...fais un test , j'te dis c'est mieux. Et Hilal, il veut des enfants ?
Moi- J'en sais rien, de toutes façons je préfères pas y penser. J'vais me coucher.
Amina- OK moi je regarde Secret Story.
Moi- Pff...ton cerveau va rétrécir tu vas rien comprendre.
Amina- Toi en tout cas, ton ventre va bientôt grossir
Moi- Ta gueule, je suis pas enceinte j'te dis!
Elle se contente de me lancer un rire pleins de sous-entendus avant de partir au salon. Moi je vais me laver et me brosser les dents, et dodo😴. Je pensais à si jamais j'étais enceinte d'Hilal...je serais la femme la plus heureuse au monde mais j'oublie pas le fait qu'il m'ait trompé. Pff, je n'ai que 19 ans et je me préoccupe de problème de dame de 30 ans.. *rires* N'importe quoi.
[...]
LE LENDEMAIN.
Après le travail, je passe à la pharmacie m'acheter des tests de maternité car j'ai vomi deux fois aujourd'hui. J'ai même failli vomir sur une cliente, miskina...bref, en sortant de la pharmacie, je vois qui ?Hilal. Ça faisait quinze jours qu'on ne s'était pas vus et j'avoue que j'ai eu une boule de joie en moi quand je l'ai aperçu. Il était devenu encore plus beau qu'avant, c'est comme si sa carrure s'était encore plus définie. Dire que je suis restée indifférente serait un énorme mensonge. Et le fait de savoir que c'est mon mari et qu'on se passe à côté comme des inconnus... ça me brise le cœur quoi. J'aimerais montrer à tout le monde mon alliance, crier que je suis mariée, que les passants nous félicitent...mais non, on dirait de parfaits inconnus.
Je soupire et rentre à l'appartement d'Amina.
[...]
Je suis aux toilettes, assise sur la cuvette, fixant cet espèce de thermomètre qui va me dire si j'ai un être en moi non. Bref, pas besoin de vous expliquer tout le processus, il faut juste passer l'engin sur l'urine et voilà.
Amina- *toque à la porte* ALORS?
Moi- *sursaute* Tu m'as fait peuuur! J'ai pas encore regardé.
Je prend un mouchoir et regarde tous les tests...
NÉGATIF.
POSITIF.
POSITIF.
Moi- *me lève de la cuvette en sautant* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!
Amina DÉFONCE la porte et saute dans mes bras.
Amina- T'ES ENCEINNNNNTE RAAAAH OUUUUUUAAAAAIS
On danse comme du n'importe quoi, sérieusement j'étais tellement HEUREUSE ! Avoir un enfant avec Hilal c'était mon souhait le plus secret et aujourd'hui, il se réalise!
[...]
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!