Devinez ce que je vois ? Des lingeries partout ! Ça c'est un coup des deux folles là. Elles m'ont aidée à faire ma valise et elles en ont profité.
Y'avait que ça ! Je pars prendre un short et un t-shirt à Hilal et je m'endors.
(...)
Le lendemain.
Je me réveille seule dans le lit. Je vois Hilal sur le balcon qui fume. Ah bah il a déjà trouvé son petit coin fumette à ce que je vois. Je restes allongée en pensant au sens de ma vie quand il rentre.
Hilal- Salut.
Moi- Salut.
Hilal- T'as dormi avec mes habits.
Moi- Oui.
Hilal- Tu m'aimes trop *clin d'œil*
Moi- Apprends à bien cligner des yeux et reviens me voir après.
Hilal- Connasse.Il a commencé à me faire des guilis, j'étais M-D-R.
Bref après on s'habille, et on part déjeuner. Puis on va à la plage c'était tellement biennnn ! Un moment on voit des filles genre un peu indienne en maillot qui commencent à trainer à côté de nous. Je fais pas attention.
Moi- Hilal y'a un vendeur de noix de coco là bas. T'en veux?
Hilal- Oh ouais.
Moi- J'en prend deux alors. Je reviens.Je me lève et part payer des noix de coco. Sérieux j'aime trop ici. L'ambiance, les gens...soudain je vois les nanas de tout à l'heure autour d'Hilal. Y'en a une qui met ses bras autour de lui et tout. J'ai vu rouge.
Moi- VOUS LÀ !!!
Elles sursautent et se lèvent.
Moi- VOUS ÊTES MALADES ? D'OÙ VOUS DRAGUER MON MARI??
Fille1- Pas la peine de gueuler! Vu comment t'es plate c'est normal qu'il te calcule pas.
Moi- TU VAS VOIR SI MA CLAQUETTE EST PLATE TIENS.J'enlève ma tong et la balance sur elle.
Elles commencent à courir.
Je regarde Hilal.
Hilal- Inaya,
Moi- Me parles pas.Je lui jette sa noix de coco et...Oh et puis non. Je lui ferais pas ce plaisir. Je prends les deux nous de coco et je pars avec. Na.
Je pars à l'hôtel et je commence à boire toute seule.
Hilal- Qu'est ce que t'as Encore ?
Moi- *rire nerveux* Ce que j'ai? J'ai que je tourne le dos quelques secondes et te voilà avec trois meufs qui te chauffent.
Hilal- Je leur ai rien demandé. C'est pas ma faute si je suis beau.
Moi- T'as raison. C'est jamais ta faute, c'est la mienne. Je suis trop plate pour toi de toutes façons.
Hilal- Ta gueule dis pas ça. T'es pas plate Inaya tu es juste mince.
Moi- Je suis pas comme elle, avec leurs gros seins, leurs grosses fesses...je suis plate. Mais je m'en fou de toutes façons.
Hilal- Je t'aime comme tu es.Il m'a fait un bisou au front et est parti fumer. J'étais choquée et flattée à la fois. Depuis qu'on est mariés, il ne m'a jamais dit je t'aime.
J'ai allumé la télé et je me suis allongée. Il revient et s'allonge avec moi.
Moi- J'aime bien quand tu dis que tu m'aimes 😁
Il sourit et pose sa tête sur mon ventre. On s'endort tout les deux.
19h00.
Je me réveille. Pouaah! On a dormi ! Au moins 6 heures un truc comme ça. En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais on aime trop dormir.
Moi- Hilal.
Hilal- 😴
Moi- Debout! Tu vas pas réussir à dormir ce soir.
Hilal- 😴
Moi- Hilal!Je lui fais un bisou sur la tête il se réveille direct😂😂😂
Hilal- Tu peux refaire ce que tu faisais?
Moi- Non. Va te doucher.Il me toise et part à la douche. Trop bête cet enfant. Il revient en short tout beau oh lala.
Puis il commence à se rendormir. Je pars me laver et je sais pas pourquoi, mais...je sentais que c'était le bon moment. Je me suis mis de l'huile, j'ai fais un masque, j'ai choisi une nuisette noire 😳 avec une robe en satin rose.
Je me suis aussi lavée les cheveux. Je les ai séché et attaché en chignon. Je me suis parfumée et hydratée la peau. J'hésitais vraiment. Puis j'ai ouvert la porte, il était sur son téléphone.
Je me suis avancée timidement. Il a levé la tête une seconde vers moi, les à remis sur son téléphone. Puis il a relevé les yeux vers moi. J'étais vraiment gênée.
Il s'est levé et s'est doucement approché de moi. Il a relevé ma tête avec mon menton et m'a regardé en souriant.
Lui- Tu es... magnifique.
Moi- C'est vrai ?
Lui- Ouais.J'ai rougis.
Lui- Approche.
Je me suis avancée timidement. Pour la première fois je suis timide😳😦
Et il m'a embrassée. C'était doux et calme. J'avais l'impression que mon cœur allait lâcher. Il m'a pris la main et m'a regardée dans les yeux.
Lui- Tu es sûre ?
Je hoche la tête.
Moi- Mais...tu peux éteindre la lumière ? Je préfère dans le noir.
Il sourit et éteint la lumière. La lumière de l'extérieur passait légèrement par la fenêtre. C'était comme dans mes rêves. Il me fit des bisous dans le cou et me chuchota des mots rassurants à l'oreille.
La suite, vous l'a connaissez.
😏😂😂🔞
*
Chapitre un peu court désolée 😊. La suite sera mieux. On va bientôt atteindre les 1k sur cette histoire. Merci beaucoup. «Jumelles différents» a déjà atteint les 1,12k vues. Merci, merci, merci. ❤
Vote ⬇
Commente ⬇*
VOUS LISEZ
Inaya, retour parmis les siens
RomanceLorsque Inaya, 18 ans, apprend qu'elle devra quitter sa vie luxueuse pour rejoindre sa tante et son frère en cité parisienne, sa vie s'effondre totalement. HISTOIRE TERMINÉE !!