Le 1er Mai, la nouvelle sub-unit de CUBE Entertainment, Triple H, a dévoilé le clip vidéo de « 365 Fresh ».
Dans le MV, on retrouve le trio formé de HyunA, Hui et E'Dawn dans une interprétation moderne à trois de « Thelma et Louise » (film à voir).
Toutefois, beaucoup de scènes posent visiblement problème aux internautes, de nombreux spectateurs ayant expliqué avoir été dérangés par des scènes qu'ils jugent trop sexuelles.
Beaucoup d'internautes ont ainsi mentionné les scènes de baiser où celles nous montrant une HyunA court vêtue, mais c'est surtout le plan dans lequel on voit le trio dans le même lit que les spectateurs trouvent choquant et inadapté à la diffusion.
Certains internautes parlent de l'impact que pourrait avoir ce clip vidéo sur les enfants s'il était diffusé à la télévision, alors que d'autres estiment que ce MV ne va pas plus loin que d'autres réalisés par HyunA auparavant.
Pour ma part, j'ai trouver la chanson vraiment cool, le MV très beau et très bien réalisé. Et honnêtement, à la base j'avais des doutes sur le trio, mais près la sortie de "365 FRESH", j'aime beaucoup. Le MV ne me choque pas du tout, j'ai vu bien pire dans certains clips et films américains et autres. Et j'ai même craqué sur E'Dawn <3.
Les internautes seront-ils choqués par l'image en tête de cet article ? Le suspense est à son paroxysme.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.