Les fans de SUPER JUNIOR sont prêts à boycotter le groupe pour se faire entendre !
Alors que les SUJU devraient faire leur comeback avant la fin de l'année, l'une des plus grandes communautés de fans coréens du groupe, DC Super Junior Gallery, a officiellement demandé le renvoi de Sungmin ce 10 Juin.
Dans un communiqué, la communauté a expliqué : « DC Super Junior Gallery ne tolérera pas l'attitude de Sungmin envers les fans et son comportement individuel qui n'a aucune considération pour le groupe. Nous demandons que Sungmin soit expulsé du groupe. »
Les fans reprochent beaucoup de choses à Sungmin. Pour en citer quelques unes : Il a nié toutes les rumeurs de couple à son sujet alors que les fans étaient déjà au courant qu'il était en couple. Il a lui-même bloqué ses fans coréens sur son fancafé. Il aurait demandé la permission de se marier et parlait de son mariage pendant que Leeteuk, alors à l'armée, vivait des moments très difficiles avec des décès réellement traumatisants dans sa famille. Il a manqué de nombreux entraînements avec le groupe pour sortir avec sa petite amie, et a même donné à sa petite amie le surnom que les fans lui donnaient à lui. Dernier élément, il a déjà donné à sa femme des objets offerts par ses fans.
Toutes ces raisons mises bout à bout, les fans coréens du groupe ont décidé qu'ils ne supporteraient plus Sungmin à l'avenir.
Le communiqué se termine sur ces mots : « Nous ne soutenons plus Sungmin, qui a montré une attitude et un comportement irrespectueux envers les fans, et nous boycotterons toutes ses activités en tant que célébrité. Nous pensons que la présence de Sungmin au sein des SUPER JUNIOR affectera leurs activités dans le futur, et nous demandons donc qu'il cesse toute activité en tant que membre de SUPER JUNIOR. »
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
DiversosVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.