Réponses au quiz : Connaissez-vous bien les Jimin ?

118 6 0
                                    

Question n° 1 : Quel(le) Jimin a Hulk comme super héros préféré ?

Jimin (BTS) : il préfère Hulk aux autres super-héros "parce qu'il domine tout ce qu'il rencontre".


Question n° 2 : Quel(le) Jimin a vécu huit ans en Thaïlande ?

Jimin (15&) : de 4 à 12 ans, elle a vécu en Thaïlande et fréquenté une école internationale.


Question n° 3 : Quel(le) Jimin chante toujours "Only Look At Me" de Taeyang au karaoké ?

Jimin (BTS) : il chante toujours cette chanson au karaoké car elle lui rappelle un amour à sens unique qu'il a vécu.


Question n° 4 : Quel(le) Jimin sait parfaitement jouer de trois instruments de musique ?

Jimin (AOA) : elle a appris à jouer de la guitare, du piano, mais également de l'harmonica.


Question n° 5 : Quel(le) Jimin aurait pu débuter sous le pseudonyme de Baby-J ?

Jimin (BTS) : Pour ses débuts, Jimin a failli porter les noms : Baby J, Baby G, et Young Kid.


Question n° 6 : Quel(le) Jimin a remporté une émission de télé-crochet ?

Jimin (15&) : Seulement âgée de 15 ans à l'époque, Jimin a remporté la finale de K-Pop Star 1 face à Lee Hi.


Question n° 7 : Quel(le) Jimin a un amour débordant pour Joy des Red Velvet ?

Jimin (15&) : elle aime tellement Joy qu'elle a prétendu avoir le cœur brisé quand Joy a rejoint We Got Married.


Question n° 8 : Quel(le) Jimin est le/la plus jeune ?

Jimin (15&) : née en 1997, Jimin (15&) est de loin la plus jeune


Question n° 9 : Quel(le) Jimin a déjà demandé à Ailee de lui acheter une maison ?

Jimin (AOA) : Ailee a dévoilé une série de textos dans lesquels elle dit à Jimin : "Viens. Annule ton concert, je t'entretiendrai avec mon argent !" Jimin lui a répondu : "D'accord, entretiens-moi. Achète-moi une maison d'abord."


Question n° 10 : Quel(le) Jimin aimerait posséder le pouvoir de parler aux animaux ?

Jimin (BTS) : il aimerait pouvoir communiquer avec les animaux, en particulier avec les chiens.


Question n° 11 : Quel(le) Jimin a caché à ses parents avoir rejoint une école de musique ?

Jimin (AOA) : Craignant la réaction de ses parents, elle est entrée dans une école de musique en secret.


Question n° 12 : Quel(le) Jimin a étudié deux ans en Chine ?

Jimin (AOA) : Au début du lycée, elle a vécu deux ans en Chine et sait donc parler chinois.

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant