Amber a répondu de la meilleure façon possible à des commentaires haineux de YouTube en questionnant son expression de soi en tant que femme.
– YouTube Hate Comment #1 :
"Oh mon dieu AMBER où est ta poitrine"
- Réponse d'Amber :
"Huh. Bonne question. Je pense que je devrais commencer à chercher ça. Je pense que j'ai été comme ... remettre cela à plus tard. Donc euh... ouais ... allons-y alors. "
Après avoir cherché un peu, mais incapable de trouver ce symbole mystérieux de la féminité que l'intervenant se sentait en droit de voir, elle a essayé quelques autres options (et a fermé la bouche quelques autres haters).
– YouTube Hate Comment #2 :
"Imaginez être issu de l'un des meilleurs groupes de K-Pop pour devenir un youtuber grinçant."
- Réponse d'Amber :
"Eh bien, vous n'avez pas besoin d'imaginer. Vous le vivez. Êtes-vous en train de reculer ? Reculer."
Autres options possibles pour le remplacement de la poitrine à partir d'une vidéo spéciale en coulisses incluse ... des ballons.... et les mauvaises herbes.
En fin de compte, cependant ... la recherche sarcastique continue, et Amber continue à dire exactement qui elle veut être.
Regardez-la écraser le jeu de satire avec ses deux Vlog ci-dessous ! (en anglais)
Source : YouTube & Koreaboo
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.