Les Girl's Day parlent de leur rencontre avec un homme agressif à l'aéroport

381 26 0
                                    

Les Girl's Day ont récemment avoué avoir eu une altercation avec un homme, à la fois à l'aéroport et dans leur avion.

Le 13 Avril, les filles étaient invitées de l'émission « Life Bar » sur tvN pour faire la promotion de leur nouveau titre, et elles y ont parlé des soucis que l'on pouvait rencontrer en voyageant.

Sojin a ainsi déclaré : « Quand nous allons à l'aéroport, il y a parfois des gens qui veulent prendre une photo. Mais cette fois là, à cause de la situation dans laquelle nous étions, nous ne pouvions pas prendre de photo, donc quand un homme est venu vers nous, nous lui avons dit qu'on pouvait lui donner un autographe à la place. »

Elle a ensuite poursuivi : « Mais il a tout de suite commencé à se plaindre en disant : 'Vous vous prenez pour qui les Girl's Day qu'on ne peut même pas prendre de photo avec vous ? Où est votre agence ?' »

« Il a même frappé notre manager. Quand je l'ai revu dans l'avion, je lui ai lancé un regard noir, et il m'a insultée, alors j'ai répliqué : 'Pourquoi as-tu frappé notre manager ?' », a repris Sojin.

Hyeri a enfin ajouté : « Mais les gens dans l'avion ont tout vu. Ils nous ont réconfortées et nous ont même fait passer des lettres. Nous avons été très touchées par leur geste. »


Source : Nate

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant